annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible programmer alarme hebdomadaire xperia xz1

RÉSOLU
profile.country.FR.title
eliane.bardin
Nouveau

Impossible programmer alarme hebdomadaire xperia xz1

Bonjour,

J'ai pu une fois utiliser la fonction de programmation d'une alarme hebdomadaire à une heure précise.

Depuis, cette programmation a disparu.

Lorsque je vais sur l'horloge > alarme, je ne peux que régler l'heure de l'alarme. Seules options supp qui me sont  proposées c'est "son" (type et son d'alarme - augmentation de volume) et "autres" (durée de la répétition, fonctions touches latérales, arrêt automatique de l'alarme).

Mais l'option que j'ai pu régler la 1e fois quant au jour à programmer a disparu.

La fonction horloge / alarme m'est donc devenue inutile !!!

Y a-t-il une solution ? Je ne trouve aucune solution que ce soit dans le "manuel d'utilisation" (inutile à ce sujet) ou sur internet.

Merci d'avance pour une éventuelle réponse qui me sortirait de....l'embarras....

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour; eliane.bardin

Je ne sais pas si cela peut vous aidez ,mais au cas ou??

Capture d’écran 2022-01-22 160938.jpg

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonsoir,

Vous trouverez cette procédure dans la manuel en ligne ici page 114

Content de vous avoir dépanné

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour; eliane.bardin

Je ne sais pas si cela peut vous aidez ,mais au cas ou??

Capture d’écran 2022-01-22 160938.jpg

Cordialement

profile.country.FR.title
eliane.bardin
Nouveau

Bonsoir, et grand merci, ô Marcelus77,

Que voici-voilà le chemin que je n'ai pas été capable de retrouver !

Il faut dire qu'il est mal "balisé" et que je n'avais trouvé l'info nulle part, que ce soit sur le site Sony ou via internet.

Je vais enregistrer votre réponse, afin de ne pas avoir à vous re-déranger à nouveau.

Grande réactivité dans la réponse. Merci encore.

Bonne soirée

Bien cordialement

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonsoir,

Vous trouverez cette procédure dans la manuel en ligne ici page 114

Content de vous avoir dépanné

Bonne soirée