Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum Sony,
Comme vous avez pu le constater, il y a de nombreux problèmes avec le logiciel Vaio Care de Sony. Une mise à jour est proposée mais ne se lance pas, ou bien un script se lance au démarrage du pc, tels sont les problèmes rencontrés avec ce logiciel. Sachez que de nombreux mails ont été remontés aux équipes techniques mais nous n'avons pour l'instant aucunes solutions.. Chez certains, cela se répare uniquement avec la désinstallation puis réinstallation du logiciel, pour d'autres cela persiste, et j'ai également ce problème c'est pour vous dire.
Je demande à tous ceux qui ont ce problème de le signaler, et je vous recontacterai dès que Sony nous répondra.
Cordialement
Kowzen
Expert Sony
Ce message a été modifié par: Kowzen
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
Toujours pas de nouvelle concernant cette mise à jour qui bug ?!?
Franchement, c'est vraiment la première fois que je suis aussi déçus par le service SONY ! Je commence vraiment à perdre patience ; ce problème a été remonté il y a plus de six mois !
Qu'est-ce que les équipes de Sony attendent pur régler ce "Simple" problème !!!
J'ai vraiment été habitué à mieux de la part de SONY...
Personnellement j'ai formaté et je n'ai plus cette mise à jour récalcitrante .... MAIS une autre lol Le programme de mise à jour me demande de mettre à jour mon BIOS en version R1062C7 alors que je suis en R1063C7. Pourquoi cette bizarrerie ? Aucune idée.
Ce qui me chagrine le plus chez Sony, c'est l'absence du Remote Play with Playstation 3 alors que le site annonce cette fonction sur tous les VAIO alors que je n'ai que la fonction Remote Keyboard with Playstation 3. Apparement, la fonction n'est pas disponible sous Windows 8 donc mon VAIO Duo 11 en est exclu. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Bonjour à tous,
Ce problème étant toujours persistant, je ne vous ai pas oublié. Sony travaille pour fixer ce bug, je n'ai pas encore de réponses.
Pour Vaio Care mieux vaut rester sur la version 6.4 disponible sur la page http://www.sony.be/support/fr/product/VPCEJ2L1E_W/updates
Pour les autres problèmes de téléchargement, il faut un peu de patience...
Je cite Sony Customersupport-be
"Merci d'avoir contacté l'équipe Sony VAIO-Link.
C'est bien volontiers que je réponds à votre dernier email.
Je tiens à vous informer que le serveur FTP dédié aux mises à jour des ordinateurs VAIO présente des problèmes de connexion couramment.
Il s'avère qu'il puisse ne pas répondre par intermittence et c' est pour cela que nous vous prions de nous excuser du désagrément causé et vous conseillons de patienter avant d’exécuter une mise à jour de votre VAIO.
Le souci du serveur FTP sera résolu dans les plus brefs délais."
et aussi
Je voudrais vous informer que le serveur est fonctionnel, mais par intermittence. C'est pourquoi, VAIO Care se connecte au serveur, mais par contre il ne peut pas télécharger les mises à jour disponible. Il se déconnecte constamment du fait des travaux de maintenance effectués sur le site. Une fois la connexion se rétablit, il vous affiche que des mises à jour sont disponibles et ainsi de suite.
Vaio Care a bien fonctionné pendant 3 ans.
Aujourd'hui il ne démarre plus.
Il est impossible de le désinstaller: message 'contacter Sony'.
Le support Sony répond qu'il faut le réinstaller, mais ça ne marche pas non plus.
Et le support Sony ne répond plus.
Que faire ?