Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum Sony,
Comme vous avez pu le constater, il y a de nombreux problèmes avec le logiciel Vaio Care de Sony. Une mise à jour est proposée mais ne se lance pas, ou bien un script se lance au démarrage du pc, tels sont les problèmes rencontrés avec ce logiciel. Sachez que de nombreux mails ont été remontés aux équipes techniques mais nous n'avons pour l'instant aucunes solutions.. Chez certains, cela se répare uniquement avec la désinstallation puis réinstallation du logiciel, pour d'autres cela persiste, et j'ai également ce problème c'est pour vous dire.
Je demande à tous ceux qui ont ce problème de le signaler, et je vous recontacterai dès que Sony nous répondra.
Cordialement
Kowzen
Expert Sony
Ce message a été modifié par: Kowzen
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
merci de prendre ce problème avec considération !
Je possède un Sony Vaio SVS1311C5E sous Windows 8 depuis 5 mois et ce problème est récurent depuis le mois de décembre !
Cordialement.
Bonjour,
As-tu fait toutes les mises à jours disponibles sur ton pc?
Bonjour,
Oui, j'ai effectué toutes les mises à jour Windows et Drivers disponibles pour mon PC.
Bonjour,
As-tu déjà essayé de désinstaller puis réinstaller?
Bonjour,
non, je n'ai jamais tenté de désinstaller puis réinstaller Sony Vaio Care car je suis une "Bille" en informatique !
Peux-tu me redonner exactement la procédure pour que je la tente ? Faut-il aussi désinstaller Sony Vaio Update ? Dans quel ordre faut-il les réinstaller ? Cela ne risque-t-il pas de faire planter mon PC ?...
Merci d'avance pour toutes ces réponses.
Cordialement.
Bonjour,
Puis-je avoir la référence de ton Vaio s'il te plait?
Bonjour,
C'est un Sony Vaio SVS1311C5E sous Windows 8.
La ré f é r e n ce est : 54309709-0000737
Bonsoir,
Démarrer, Panneau de Configuration, Désinstaller un programme, puis tu cherchers Vaio Care dans les V tout en bas, et tu désinstalles.
Puis tu réinstalles à l'aide de ça : http://www.sony.fr/support/fr/product/SVS1311C5E/updates
Même problème (assez agaçant!) car cela bloque mon pc.
Sony VAIO SVE1511A1EW Windows 7 - que dois-je faire pour réinstaller Vaio Care sous Windows 7??
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par: KADO09