Partagez votre expérience!
bonjour je cherche a reinstaller les outils premium ds vaio care deja acheter auparavent mais impossible
a laide merki
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour morinsfamilly,
Bienvenue sur le forum Sony. Pour réinstaller les outils premium de VAIO Care, vous devez vous munir de l'adresse email et du code d'enregistrement/activation fournis dans l'email de confirmation envoyé par iolo.
Ensuite, rendez-vous dans les paramètres de VAIO Care, onglet "Outils Premium" et entrez vos informations d'identifications et validez.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour morinsfamilly,
Bienvenue sur le forum Sony. Pour réinstaller les outils premium de VAIO Care, vous devez vous munir de l'adresse email et du code d'enregistrement/activation fournis dans l'email de confirmation envoyé par iolo.
Ensuite, rendez-vous dans les paramètres de VAIO Care, onglet "Outils Premium" et entrez vos informations d'identifications et validez.
Cordialement,
Pegasus.MI7
le souci je ne retrouve plus le mail
Dans ce cas il faudrait conctater le prestataire pour savoir s'il pourrait vous renvoyer le récapitulatif de votre commande avec l'email que vous avez utilisé lors de votre achat.
Pour l'installation ou l'activation des produits ou pour toute autre assistance technique, veuillez contacter l'éditeur du logiciel :
iolo technologies LLC
Site Web : http://www.iolo.com/customercare
Téléphoe : 323-257-8886 (US)
Pour le paiement ou pour toute autre question liée à la commande, contactez Avangate :
Courriel : support@avangate.com
Précisez dans votre email que cela concerne le produit VAIO Care Premium Tools en mentionant bien l'adresse email avec laquelle vous avez effectué la commande.
Merci a vous car je viens de trouver la solution apres 1 semaine de recherche infrutueuse .
Voici la reponse donnée par Sony :
"Veuillez cliqueer un clic droit sur outils premium en choississant activer"
Cette fonction ne marchait pas chez moi et je comprends maintenant pourquoi .
Bien cordialement
Que veux tu dire par: Veuillez cliquer un clic droit sur outils premium en choississant activer.On emploie les mains ou les pieds?
J'ai acheté le logiciel proposé par outils premium de vaio care, j'ai reçu la clé et code d'activation, mais impossible de récupérer le logiciel, ni sur iolo, ni sur Vaio Care , même en suivant le processus décrit ci dessous. Tous les services d'aide de Iolo et Sony sont inexistants, on me balade de site en site et tout ça pour rien. Un conseil: n'achetez pas d'outils premium et pas de SONY, cqfd
Bonsoir jeffalco,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici, si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A