annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme Ecran Tactile Sony Vaio Duo 11

RÉSOLU
Roufat23
Nouveau

Probleme Ecran Tactile Sony Vaio Duo 11

Bonjour je viens d'acheter un Sony vaio Duo 11 SVD1121P2EB en occasion Mon probleme est le suivant: Le pointeur part en haut a gauche de l’écran tous les 5 sec voir plus des fois moins et j'ai une animation sur l’écran comme si je toucher mon écran a cette endroit alors que je ne touche a rien Merci pour votre aide Si vous avez des question je suis la pour répondre Merci d'avance cordialement
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Eric0605
Nouveau

Bonjour à tous

 

Il semblerait que le problème ait trouvé une solution - forum de nos amis anglophone - Merci à Deshminder !

 

Allez sur:

 

http://www.n-trig.com/files/sony_win8.zip

 

1. Telecharger

2. Enregistrer le ZIP sur votre Hard Drive

3. Lancer le programme.

 

Cela devrait fonctionner. A priori, ce problème vient d'un souci sur une des mises à jour de Sony sur le Vaio Care....Lol !!!! je suis très surpris qu'il mette autant de temps à trouver la solution....Edifiant comme service client...

 

Bref, je peux enfin re-travailler ce soir après des mois de galère...

 

Laissez moi savoir si tout est ok pour vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
Kader_E
Membre

Bonjour NATETOVAMAXIME,

 

Bienvenue sur la communauté sur la communauté Sony !

 

Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu de réponse jusqu'à présent. Avez-vous essayé de contacter le support technique de Sony ? Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec leur équipe de techniciens et leur expliquer le souci constaté sur votre écran d'ordinateur.

 

Bon courage et bon weekend ! :slight_smile:

 

Kader_E

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Fantasmicboy
Explorateur

Exactement le même problème. Comme si je faisais une pression tactile dans le coin supérieur gauche de l'écran.

J'ai appelé le support, et ils m'ont guidé pour vérifier si le problème était logiciel ou matériel.

A priori, c'est bien matériel. Je dois les recontacter pour faire jouer la garantie.

Balises (1)
Eric0605
Nouveau

Bonjour à tous

 

Il semblerait que le problème ait trouvé une solution - forum de nos amis anglophone - Merci à Deshminder !

 

Allez sur:

 

http://www.n-trig.com/files/sony_win8.zip

 

1. Telecharger

2. Enregistrer le ZIP sur votre Hard Drive

3. Lancer le programme.

 

Cela devrait fonctionner. A priori, ce problème vient d'un souci sur une des mises à jour de Sony sur le Vaio Care....Lol !!!! je suis très surpris qu'il mette autant de temps à trouver la solution....Edifiant comme service client...

 

Bref, je peux enfin re-travailler ce soir après des mois de galère...

 

Laissez moi savoir si tout est ok pour vous

Balises (1)
MartialMB
Nouveau

Bonjour,

 

super pour moi. J'ai galéré depuis des semaines,et après avoir appelé le SAV online VAIO

 

la seule solutionqui m'était proposé était de tout réeinstaller.

 

Chose que j'avais déja faite et ca avait fini par recommencer.

 

Mais j'ai téléchargé votre solution et ca fonctionne super bien maintenant.

 

Merci beaucoup.

aurelienuteza
Nouveau

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin merci pour mon sony vaio duo 11 qui aller finir sa vie dans un mur !!! ça à l'air de marcher pour le moment vu que je ne suis pas interrompu tte les 5 secondes pour ecrire ce message .... grrr ça m'a bien enervé mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir solutionné ce pb !!!! Encore merci !!!!!!!!!!
jfperinel
Nouveau

Même problème pour mon VAIO tactile acheté en fin d'année 2013 et "désorienté" (même symptôme de la flèche qui se positionne dans le coin en haut à gauche et lance des interfaces) suite à une mise à jour de Sony en juin 2014 ! Le patch semble avoir réglé le pb : merci !
metaca
Nouveau

Même problème d'écran fou SUR mon vaio dual 11 svd112 avec pointeur souris qui part à l'angle haut gauche, fenêtre que vont et viennent , clavier tactile qui disparais.merci beaucoup pour cette solution qui semble avoir parfaitement résolu mon problème.
rdahhaoui
Explorateur

Bonjour,

J'ai le même problème que avec l'écran tactile qui ferme les fenêtre seul et le curseur aussi

Mais le lien ne marche plus!!!

Est ce que vous pouvez en poster un autre pour résoudre le problème?
aurelienuteza
Nouveau

désolé je ne sais pas ou trouver un nouveau lien

rdahhaoui
Explorateur

Bonjour,

Je me retrouve avec le même problème , sauf que le lien ne marche plus!

Est ce que vous en avez un autre ou me dire ce qu'il fallait télecharger?