annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme Ecran Tactile Sony Vaio Duo 11

RÉSOLU
Roufat23
Nouveau

Probleme Ecran Tactile Sony Vaio Duo 11

Bonjour je viens d'acheter un Sony vaio Duo 11 SVD1121P2EB en occasion Mon probleme est le suivant: Le pointeur part en haut a gauche de l’écran tous les 5 sec voir plus des fois moins et j'ai une animation sur l’écran comme si je toucher mon écran a cette endroit alors que je ne touche a rien Merci pour votre aide Si vous avez des question je suis la pour répondre Merci d'avance cordialement
19 RÉPONSES 19
rdahhaoui
Explorateur

bonjour roufat,

 

est ce que tu peux me dire qu'est ce que tu avais télécharger car le lien ne marche plus

 

car j'ai le même souci et je galère là!

 

 

NATETOVAMAXIME
Explorateur

Bonjour, et bravo mais le lien ne fonctionne plus, comment faire? Rappel du problème le pointeur de la souris se faufile en haut gauche de l'écran et ouvre ou ferme l'application en cours Merci de me répondre. Cdt.
Kader_E
Membre

Bonjour NATETOVAMAXIME,

 

Bienvenue sur la communauté sur la communauté Sony !

 

Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu de réponse jusqu'à présent. Avez-vous essayé de contacter le support technique de Sony ? Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec leur équipe de techniciens et leur expliquer le souci constaté sur votre écran d'ordinateur.

 

Bon courage et bon weekend ! :slight_smile:

 

Kader_E

jelambe45
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai un SVD112 également, et je pense avoir le même problème que celui décrit dans ce post.

 

J'ai voulu accéder au lien mentionné mais apparemment la page n'existe plus.

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Mon produit n'est plus couvert par la garantie sony, donc plus d'accès au support par téléphone. J'avoue être très embêté, car à par cela, mon pc fonctionne encore très bien.

 

Un grand merci d'avance pour votre aide!

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour jelambe45,

 

Vous trouverez les coordonnées complètes de notre service d'Assistance ici :http://bit.ly/29jtbuI

 

Nos collègues feront de leur mieux pour vous aider. :slight_smile:

 

Bien cordialement.

 

Grace

pubrb14
Nouveau

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème... avec le même ordi... Surtout depuis la MàJ Win 10 ! C'est pire !!! Bref, j'ai envoyé une demande d'assistance en espérant avoir une réponse... Si vous avez une méthode, merci de m'aider, cordialement, Roger.
jelambe45
Explorateur

Je n ai personnellement pas fait la maj. Je trouvais que ça sentait le roussi. 
J'en au rien trouvé sur le net... Je vais aller porter le pc dans un centre de réparation. Je vous tiens au courant. 


Envoyé depuis mon appareil Samsung
profile.country.FR.title
MANSOCREATION
Explorateur

BONJOUR avez-vous trouvé une solution de réparation?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MANSOCREATION,

 

Si vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur, peut-être que l'Assistance Sony pourra aussi vous aider ? Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

canaille11
Explorateur

bonjour

 

je recherche le file pour resoudre le probleme du tactile mais je ne trouve pas de lien valide

si une personne peu me le transmettre ce serait une grande aide

merci d avance