annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PSNOW MANETTE TABLETTE

profile.country.FR.title
zapoitdm
Nouveau

PSNOW MANETTE TABLETTE

Bonjour, je viens sur le forum car j'ai un soucis avec une manette dualshock 4, je n'arrive pas à la connecter sur ma tablette ( surface go 2 ) ou même mon pc fixe, pourtant sur le site psnow il est bien indiqué que par bluetooth ou câble la manette sera reconnu. Par bluetooth ma manette est reconnu par le pc mais pas l'application psnow et par câble mon pc reconnait la manette comme périphérique audio et donc ne fonctionne pas alors que l'appli reconnait la manette. Je ne comprend pas pourquoi cette incohérence quand leurs tuto installation c'est simplement " plug and play ".

Merci d'avoir lu et de peut être m'aider ( j'ai chercher des cas similaire avant mais aucun n'a fonctionné pour moi )

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour zapoitdm,

 

Peut-être que l'Assistance PlayStation pourra vous aider, si vous les contactez ? Voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
zapoitdm
Nouveau

Malheureusement ils ne proposent qu'une réparation de la manette ... Rien à voir avec mon problème lié à PSNOW

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour zapoitdm,

 

Si vous pensez que leur réponse n'est pas adéquate, n'hésitez pas à les en informer et voir s'ils peuvent vous offrir une autre solution.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A