annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

remise état d'usine?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kryzis
Visiteur

remise état d'usine?

Bonjour tout le monde

J'aimerais formater mon pc mais je n'ai pas fait les dvd de sauvegarde.

y a t-il une partition pour remettre le systeme à l'état de sortie d'usine?

J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Oui, vous allez perdre tous vos données...vous avez besoin de faire une sauvegarde pour un DD externe par exemple...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
TheBlueBear
Visiteur

Bonjour,

Oui, elle existe mais cette partition est cachée.

Démarrez votre PC et, au logo VAIO, appuyez une ou deux fois (rapidement) sur la touche F10. Vous lancerez alors le VAIO Recovery Center.

Ensuite, laissez-vous guider selon ce que vous désirez faire...

___________________________________________________________________

N'oubliez pas de fermer votre fil de discussion si vous estimez qu'il doit être clos.

profile.country.fr_FR.title
kryzis
Visiteur

Merci beaucoup!

Ca m'éviteras de bidouiller plus ou moins légalement...

Et une fois mon ordinateur remis a l'état d'usine si je fait mes dvd ce sera comme si je les avais fait dès le premier jour comme j'aurais du?

profile.country.fr_FR.title
TheBlueBear
Visiteur

kryzis a écrit:

Et une fois mon ordinateur remis a l'état d'usine si je fait mes dvd ce sera comme si je les avais fait dès le premier jour comme j'aurais du?

Oui, tout à fait.

profile.country.fr_FR.title
kryzis
Visiteur

ça change des forums windows ou il faut attendre 3 jours pour une réponse qui entraine d'autres questions...

Merci beaucoup!

profile.country.fr_FR.title
voynich
Explorateur

Salut tous !

Permettez moi svp de répondre a cette question, car j'ai un probleme avec mon sony vayo (avec le syteme : win 7), et ma question est simple :

Si on remet le systeme à l'état de sortie d'usinne, est ce qu'on perd les donnés et fichiers (telechargé du net par ex) qu'on a sur une autre partition ? car mon autre partition contient pas mal de fichiers dont jai besoin.

Merci bien de votre réponse.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Oui, vous allez perdre tous vos données...vous avez besoin de faire une sauvegarde pour un DD externe par exemple...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
voynich
Explorateur

Bonsoir !

Merci bcp d'avoir eu l'amabilité de me répondre, et merci de m'avoir expliqué ça.

Cordialement.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Je vous en prie et bonne chance...

Cordialement

yuta22
Explorateur

Salut, mon probleme c'est que quand j'appuis sur F10 j'ai un ecran dont on me demande de modifier les options de demarrage windows pour : windows 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment besoin de le formater merci pour votre aide :slight_smile: