annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
Sezha26
Explorateur

Problème de son Barre de son HT X8500 et tv Sony X9005

Bonjour,

Je me permet de venir vers vous aujourd'hui car je possède un problème assez important avec ma tv et barre de son associé. 

J'ai donc acheté cette barre de son récemment qui est connecté en hdmi Arc sur la tv Sony Bravia. Je possède également une console de jeu Xbox One X qui est en hdmi sur ma tv, son audio est configuré en Dolby atmos grâce à la barre son.

Le problème est que lorsque je passe d'une entrée à une autre (par exemple l'hdmi de ma console à la télévision numérique) le son se coupe et aucun son n'est reproduit à la télé. J'ai beau éteindre et rallumer la barre de son, le problème persiste, changer l'entrée audio sur les hauts parleurs de la tv ne change également rien car aucun son ne sors.. La seule solution reste de redémarrer la tv qui est franchement très frustrant.. Et ce problème de coupure du son peut également survenir aléatoirement lorsque que je regarde Netflix via l'appli de la Tv ou lors du visionnage d'une chaîne.

Je tiens également à préciser que la barre est neuve et que je l'ai déjà échangé avec une autre qui avait le même problème. Donc je pense à un problème de compatibilité ou de réglages de câble ou autre et ne m'y connaissant pas..

Si quelqu'un aurait une solution ça me sauverai la vie.

Merci de m'avoir lu.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?