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Je vous fais part de ma désagréable expérience avec le sav Sony. Voilà après un shoot pour le Téléthon, j’ai un halo qui apparait sur mes photos. Je recherche sur internet et les réseaux sociaux la solution à mon problème. A ma grande surprise je tombe sur des articles qui parle d’un problème de fragilité sur les rideaux d’obturateur du Sony A7 III qui casserait. Je contacte le SAV qui analyse mes photos avec celle que j’ai prise de mon rideau d’obturateur qui a un défaut. Conclusion problème considérée comme dommage physique, alors que je n’ai jamais touché le rideau d’obturation et cela s’est produit pendant un shooting photo sans changement d’objectif, j’appelle ça un vice caché. Refus de la part de Sony de prendre en charge la réparation, malgré que je fasse valoir une extension de garantie étendue Sony avec cas fortuit qui va jusqu’au 20/04/2023. Je suis vraiment déçu de ce comportement qui accuse le client de dommage physique. Pour ma part je vais me rapprocher des services consommateurs pour faire valoir mes droits. C’est une honte d’être n° 2 mondial de vente d’appareil photo et de ne pas assumer un vice caché. A bon entendeur.