Partagez votre expérience!
Cela fait maintenant 3 mois et demi que j'attends un remboursement de 300 Euros pour l'achat d'un televiseur Bravia HX800.
C'est de l'arnaque ces histoires de pseudo remboursements mais ce qui m'étonne le plus c'est que SONY puisse à ce point laisser son prestataire custom solutions pourir son image.
Attention aux remboursements proposés pas SONY, c'est juste du VOL détourné.
Résolu ! Accéder à la solution.
En effet Bravo, J'ai envoyé le dossier complet fin janvier en lettre recommandé avec AR, offre de remboursement de 50€ sur un appareil audio sans fil
J'ai relancé plusieurs fois sans succès : votre dossier est en cours de traitement =(
3 mois après l'envoi de mon dossier , on me répond qu'il faut compter un délai de 6 à 8 semaines sans que celà n'engage la société (SIC). Je leur ai répondu que ca faisait 13 semaines que j'attendais mon remboursement.
La réponse: "Vous avez participé à une offre SONY et nous vous en remercions.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier.
En effet, l'offre a rencontré un grand succès et nous devons honorer de nombreuses demandes.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour réduire votre temps d'attente et vous faire parvenir votre remboursement le plus rapidement possible."
1 mois plus tard, j'essaie de relancer, et là surprise:
"Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.
En effet, l'opération n° 25747 intitulée Offre Sony - 20% remboursé - Produit audio sans fil n'existe pas ou est terminée."
DU grand, très GRAND ****.
J'appelle le n° à 0.34€ la minute , l'operatrice me dit"ouiii, on a du retard, il n'y a pas de date prévue....( MDR)
J'envisage de contacter la DGCCRF,
Le Z1 compact chez free me faisait de l'oeil, en plus avec une ODR (la même), vu ma mésaventure je pense que je vais me prendre un iphone.
________
Votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.