Partagez votre expérience!
Cela fait maintenant 3 mois et demi que j'attends un remboursement de 300 Euros pour l'achat d'un televiseur Bravia HX800.
C'est de l'arnaque ces histoires de pseudo remboursements mais ce qui m'étonne le plus c'est que SONY puisse à ce point laisser son prestataire custom solutions pourir son image.
Attention aux remboursements proposés pas SONY, c'est juste du VOL détourné.
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci de votre message sur le forum Sony.
Votre question a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.
Ce message a été modifié par: -Mathilde-
Ce message a été modifié par: -Mathilde-
Bonjour,
Je viens vers vous car moi aussi j'ai acheté un téliviseur 3D en debut d'année (Septembre 2011) dans un magasin (Privilège à st Menet la Valentine pour ne pas le citer), et le vendeur nous a proposé cet article avec un pack à 1e de plus avec un dvd 3D de Narnia plus un kit de lunettes 3D... et voilà après avoir remplit le dossier dans sa totalité (facture, ticket, rib ...) avant la fin de la promo, j'attends depuis!
Ce matin, je téléphone à Sony pour la 3ème fois (1er fois pas de dossier a mon nom, 2ème fois un soucis avec privilège) & la personne me dit que cette enseigne ne fait pas partie de la promo donc elle me dit de voir directement avec le revendeur chose que je fais une fois que j'ai raccroché avec Sony, la vendeuse de l'ensigne qui nous a vendu le téléviseur me dit que je suis la 1er a qui cela arrive et que j'ai du tomber sur une personne incompétente (ce sont ses mots:smileyconfused:) donc elle ne peut rien faire pour moi !!
Donc que dois je faire ? je trouve que c'est pas du serieux pour une grande marque comme Sony d'avoir des soucis de cette ordre surtout que si j'avais su j'aurais pris le modèle qui me plaisé plutot que celui ci!!
Merci de me rensigner pour les eventuelles démarche que je devrais faire
Bonne journée
Bonjour Sony, et Bravo pour cette superbe promo sur le HX800...
"Vous recevrez votre remboursement de 300€ dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de votre dossier "...
J'ai acheté mon téléviseur en Juillet 2011 sous le code promo "Custom Promo N°A18922"
Je constate que mon dossier est bien validé mais toujours en souffrance depuis cette date. Le site https://www.operationhx800.fr/ est quant à lui fermé donc plus aucune possibilité de constater que mon remboursement n'avance toujours pas 😉
En attendant, 6 mois x 300 € x nombre de clients mécontents x 5% , ca fait encore de l'argent facile sur les dos des consommateurs fidèles à cette grande marque, quelle honte...
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de soucis avec l'offre de remboursement 300€ sur TV HX800.
Initialement, j'ai constitué un dossier en tous points conforme aux modalités.Celui comportait:
- le formulaire,
- le code barre original,
- la photocopie complète de la facture d'achat.
J'ai envoyé le dossier par courrier avec avis de réception.
Custom Promo a affirmé que je n'avais pas envoyé la copie du ticket de caisse, ou que celui-ci était inutilisable.Malgré mes multiples protestations, Custom Promo n'a jamais accepté de valider mon dossier.
Au début de l'année 2012, après avoir pris contact avec Sony et leur avoir fait parvenir toutes les pièces justificatives, mon dossier s'est enfin débloqué et le versement a été effectué. J'invite donc les personnes qui ont des difficultés à recevoir leur virement à ne pas lâcher prise et à ne pas céder au découragement. La société Sony peut les aider en cas de difficulté.
J'en profite encore pour renouveler mes remerciements à Pascal de la société Sony pour l'ensemble de ses démarches qui m'ont permis de recevoir la somme de 300 €.
Fabmich
Ce message a été modifié par: fabmich
Ce message a été modifié par: fabmich
Bonjour
tout comme Fabmich j'ai moi aussi des difficultés à obtenir ce fameux remboursement de 300 euros !
J'ai acheté ce téléviseur en Août 2011, l'ensemble des justificatifs mais tjs rien !! pas de remboursement
pour ceux qui ont rencontré ce soucis dont la solution s'est déboquée j'aimerai connaitre comment ils ont procédé merci !
Laetitia
Bonjour,
Pour ma part j'attends un remboursement de 150 € depuis Janvier, j'ai appelé en Février et on m'a rétorqué que mon dossier était au traitement avc un délai de 4 à 6 semaines.
Je rappelle le 30 Mars et là surprise, l'opératrice me dit qu'il non pas mon dossier et qu'il n'est jamais arrivé à Custom Promo, très fort ¡¡¡¡
Il faut que je renvoie toutes les pièces avec l'AR de mon premier envoie sauf que je n'ai pas l'AR, seulement ma bonne foie, tous les documents, et l'appel de Février qui doit être enregistré ¡
Je m'en remets à l'intégrité de SONY pour régler cette affaire au plus vite avant d'alerter le magasin DARTY où j'ai fait l'achat pour témoigner de cette pratique trés limite de publicité mensongère et vente frauduleuse.
Bonjour pakaloutess,
Votre message a été remonté aux équipes concernées.
Bonne journée,
Mathilde
Je suis dans le meme cas pour un achat a la FNAC en decembre. Malgre appel telephonique envoi a nouveau du dossier sous AR toujours pas de reponse et remboursement pas fait.
Je vais donc ecrire aux organisme de defense des consommateurs car nous sommes nombreux dans ce cas.