Partagez votre expérience!
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'attends désespérément Android 6 (Marshmallow) sur nos téléviseurs... Nous sommes toujours à l'heure actuelle à Android 5 alors qu'Android 6 est sorti en janvier 2016 ! Il était prévu qu'il sorte à l'été 2016 mais rien !
Même si nous n'avons pas la dernière génération de téléviseurs, nous avons le droit d'avoir des TV à jour d'autant plus que l'on nous avait promis cette maj sur nos téléviseurs 😞
J'ouvre donc ce sujet en espérant avoir plus d'informations à son sujet.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Sur le site de Sony pour ma TV :
" Nous avons décidé de suspendre temporairement la mise à jour automatique et par téléchargement USB du microprogramme Android Marshmallow. Cette décision a été prise suite aux différents problèmes techniques apparus lors de notre première vague de mises à jour.
Bien que nous comprenions que cette mise à jour anticipée était très attendue, notre priorité est de fournir une mise à jour fluide et cohérente à tous nos clients.
Nos ingénieurs TV travaillent sans relâche pour résoudre les défis techniques engendrés par cette mise à jour importante destinée au marché européen et permettre ainsi de restaurer cette mise à jour au plus vite. Cependant, cela signifie que nous ne pourrons pas respecter notre calendrier de déploiement initial sur tous nos téléviseurs d'ici le 8 mars.
Nous mettrons à jour cette page dès que possible avec de plus amples informations. Pour rester informé et consulter facilement cette annonce, nous vous recommandons d'ajouter cette page à vos favoris. "
1 an de retard et encore bogué... chapeau Sony !!!
J'ai bien fait d'attendre
Clair !
Ils ont de l'humour chez Sony : "...cette mise à jour anticipée était très attendue...."
Pour eux, avoir 1 an de retard c'est de l'anticipation
Bonsoir, c'est une catastrophe et ça ne s'arrête pas là (source sony) :
-le contrat avec gracenote est stoppé et certaines fonctionnalités vont disparaitre dans quelques semaines :
programmation enregistrement, programmation rappel chaine, guide tv...
Et aucun remplacement n'est prévu.
Signé :Moi, qui galère depuis 2 ans avec sony qui ne s'excuse jamais. Si, une fois pour la mise
à jour Marshmallow avortée qui a flinguée ma dalle.
L'enregistrement est une des raisons de mon achat...
Marre de Sony qui nous prend pour des quiches !
Si cela s'avère exact, je pense que je vais me débarrasser de cette TV...
Attention ce n'est pas tout a fait exact.
Toutes les fonctionnalités qui disparaissent sont celles de l'application smartphone et non de la TV.
En gros on ne pourra plus enregistrer à partir de l'app mobile. Mais on pourra toujours le faire a partir de la tv
En tout cas c'est ce que je comprends du communiqué suivant :
OUF j'ai eu peur
Des nouvelle pour le suite du déploiment de cette MàJ ?