annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

carte mere HS

philippe.t78
Nouveau

carte mere HS

Bonjour,

J'ai acheté une TV Sony Bravia KD-49X8309 C (smart tv) en janvier 2016, livrée début février.

La carte mère semble morte d'après le service réparation (par téléphone) de SONY.

DARTY chez qui j'ai acheté cette télé me demande 575euros pour la réparer, prix d'achat 890euros!! Le service réparation de Sony ne peut pas intervenir car n'a pas de réparateur dans le département des Yvelines et ne propose pas de devis de ce fait, mais m'indique que je pourrai acheter une carte mère sur ebay et la remplacer moi même. Sur ebay, plus de stock!! Ailleurs non plus.

Le service client Sony ne répond pas aux mails de réclamation que je lui ai adressé, après m'avoir précisé qu'il répond sous 48h, voila 2 semaines que j'attends une réponse.

Alors on fait quoi?? On achète une nouvelle télé à la concurrence? Merci Sony pour sa fiabilité et son service. Quand me répondrez-vous?

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour philippe.t78,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur. Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos nom et prénom, l'adresse email que vous avez utilisée pour contacter l'Assistance Sony, et le numéro de série de votre téléviseur, s'il vous plaît, pour que je puisse faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A