annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème allumer et éteindre KD65XE9005 avec Google mini

profile.country.FR.title
kanji37
Membre

Problème allumer et éteindre KD65XE9005 avec Google mini

Bonsoir à tous,

Je viens vous solliciter car je rencontre actuellement des difficultés à allumer et éteindre mon téléviseur KD-65xe9005 avec un Google Home mini. J'ai pourtant associer mon ma TV dans l'appli Home mais rien ne se passe. Pourriez-vous m'aider et me dire si cela est possible ? Est-ce oublié des étapes ?

 

Merci par avance

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour kanji37,

 

Je me suis renseignée de mon côté, et il n'est malheureusement pas possible pour le moment d'allumer et d'éteindre votre téléviseur en utilisant Google Home Mini.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
kanji37
Membre

Dommage :confused:

Vous dite : "pour le moment" cela veut-il dire que ça le sera bientôt ?

Décidément un peu déçu de cette TV. Entre android TV que je trouve pas vraiment réactif et maintenant le fait que la google home mini n'est pas compatible... Je pensais qu'en prenant du "full android" on augmentait nos chances d'interoperabilité mais visiblement non :disappointed:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je n'ai malheureusement pas connaissance des futurs développements, kanji37. Les technologies évoluent, et parfois de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées par le biais de mises à jour. En l'état des choses, il n'est pas possible d'allumer ou d'éteindre un téléviseur Android avec Google Home Mini, mais peut-être qu'un jour cela sera possible, qui sait ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Jacques.83
Explorateur

Bonjour . pour ma part pour allumer ou arreter ma télé sony ou tout autre appareil avec google mini j'utilise l'application IFTTT et un HUB logitech  .  avec ça vous faite fonctionné presque tout .  il y a beaucoup de vidéos sur sujet sur youtube  . mais peut etre avez vous trouvez une autre solution depuis que vous posez cette question 

profile.country.FR.title
kanji37
Membre

merci de votre retour. Non je n'ai trouvé d'autre solution. J'ai investi moi aussi dans un hub harmony logitech maos je trouve ça dommage de devoir investir dans du matériel supplémentaire alors qu'il y a un chromecast intégré...

profile.country.FR.title
gnek35
Explorateur

Bonjour,

Il ya aussi la solution jeedom + plugin sony avec un vieux raspberry = pas cher et totalement paramétrable.