Partagez votre expérience!
Je tiens à vous faire part de mon retour d'expérience sur l'achat de ma dernière TV sony.
En effet j'ai ma Tv Samsung est tombe en panne au bout de 5 ans, et oui pas de bol, je me suis donc décidé à changer de marque. En effet j'ai un de mes collègues qui a une tv Sony que je trouvais vraiment très bien.
Je me décide donc à acheter le même modèle
Aujourd’hui je me retrouve avec un téléviseur qui a énormément de clouding.
J’ai contacté Sony qui bien sûr ne veut rien entendre et me dit que c’est normal
J’ai vu sur le forum que certains ont réussi à se faire changer leur téléviseur
Je suis preneur si vous avez de infos à me fournir
Merci d’avance
Bonjour dagobu,
Je vais me renseigner, et je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement,
Gracy
Bonsoir dagobu,
Nous en sommes navrés, mais si votre appareil est encore sous garantie, nous vous recommandons de contacter le centre de réparation Cordon, afin de discuter du problème avec eux : 01 55 90 31 41
Cordialement,
Gracy