annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Conseil d'achat Lunette 3D pour TV Sony KDL-46HX750

profile.country.fr_BE.title
Giuse.exe
Visiteur

Conseil d'achat Lunette 3D pour TV Sony KDL-46HX750

Bonjour a tous je viens d'acheter une TV Sony KDL-46HX750 et je vous ai déposé la liste des lunettes 3D compatibles pour ce modèle ci dessous :

TDG-BR750

TDG-BR250/B

TDG-BR250/W

TDG-BR200/B

TDG-BR200/W

TDG-BR100/B

TDG-BR50/B

TDG-BR50/L

TDG-BR50/P

Je ne sais pas quelle paire de lunette 3D prendre et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous auraient un modèle à me conseiller ? J'ai vu qu'il y a des plus design et plus simple ca va de 40€ à 100€ mais je ne sais pas s'il y a une différence niveau qualité et si ces lunettes fonctionnent pour tous les types de 3D vu qu'apparement il y aurait plusieurs modes de 3D le plus connu est le cote a cote je suppose ?

Enfin voila j'attend vos conseils car je rame :) merci d'avance a tous

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Actuellement, celles qui sont vendues en Europe ne sont pkus que les modèles 200/250/750

200=pour enfant

250=pour adultes

750=légère en titane

Il n'y a pas de différences sauf au niveau confort.

Les 3 modes 3D stéréoscopiques, en haut et en bas et côte à côte ne dépendent que de votre télé pour la gestion.

profile.country.fr_BE.title
Giuse.exe
Visiteur

Un grand merci pour votre réponse ! J'ai lu sur un forum qu'une personne critiquait la 750 en disant qu'elle ne couvre pas bien tout le champ de vision tandis que la 200 bien..Mais il a aussi dit que la 200 est plutot lourde donc je ne sais pas trop vers laquelle me tourner .. Ma TV a bien les fonctions 3D haut-bas , cote à cote mais je vois que vous parlez de 3 modes , lequel est le troisième ? Car j'ai aussi la 3D simulé ..

Merci pour tout

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je pense que la personne s'est mal exprimée... Le modèle 750 étant ouvert, elle isole moins que l'autre qui vous baigne dans l'oscurité (sur les côtés). Si le champs de vision est moins important, alors c'est le cas de toute les paires de lunettes de vue.... =S

En général vous regardez un film dans le noir....

Le 3° est le mode stéréoscopique dnatif des BluRay

profile.country.fr_BE.title
Giuse.exe
Visiteur

Ah d'accord je comprends mieux :slight_smile: Avez vous déja eu une expérience avec un de ces 2 modèles ? Si oui lequel me conseilleriez vous je suis en pleine hésitation ..Encore merci pour tout

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je possède les 3 générations de lunettes

Comme je l'ai dit avant, la différence entre les 200/750 c'est le confort. Sinon il n'y aura pas de différence de qualité au niveau de la 3D Mais ce n'est qu'une différence esthétique.

Je préfère LARGEMENT les 750 mais cela a un coup non négligeable. Si vous n'avez pas de budget alors vous pouvez les prendre sans hésiter. Après il faut voir aussi en fonction de votre utilisation de la 3D. Si c'est juste pour une séance tous les mois...

profile.country.fr_BE.title
Giuse.exe
Visiteur

Merci beaucoup du conseil. Excusez mes questions mais c'est pour ne pas vous répondre oui betement sans vous comprendre, quand vous dites les 3 générations de lunettes, c'est à dire ?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

1ère gen=100/50 (adulte/enfant)

2e gen=200/250 (adulte/enfant)

3e gen=750

il y a également les lunette 3D Playstation mais elles ne sont pas disponibles en Europe

profile.country.fr_BE.title
Giuse.exe
Visiteur

Super :slight_smile: un grand merci pour tes explications

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pas de soucis, et n'hésitez pas à revenir donner vos impressions 😃