annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Trais brillants sur tout l'écran Bravia KDL-40X4500

profile.country.fr_FR.title
hegisse
Visiteur

Trais brillants sur tout l'écran Bravia KDL-40X4500

Apparition de traits horizontaux sur mon écran. Au départ, 1 traits brillant au milieu, puis apparition de 2 traits en bas .

Puis, apparition d'une multitude de petits traits sur la partie haute moins prononcés et plus colorés. Ces traits se situe sur une bande verticale en mileu de l'écran. Puis on constate une autre bande verticale similaire sur la droite et en bordure de l'écran.

Action, auprès de Sony = voir service agrée communiqué.

Poste amenée le 06/02/2012 chez le réparateur agrée qui constate et connait le problème (la dalle). Une campagne serait en cours et il établie un dossier. Je laisse mon poste.

Je remonte mon action et l'information donné par le réparateur au service Sony!

Nous sommes le 15/02/2012, je n'ai aucune nouvelle.

Pas de poste en remplacement. Je ne veux pas acheter un autre poste que je ne saurai que faire par la suite!

Bien déçu par Sony. Ma garantie s'arrêtais le 18/01/2012.

C'est ma femme qui a constaté le premier traits qui probablement devait exister avnt le 18/01/12!

merci merci Sony!!!!!! J'avais une opinion plus positive.

Avez vous les mêmes problèmes

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
alravit
Visiteur

Eh oui, j'ai le même problème... Les séries X4500 et W4500 problème de dalle... J'ai 40X4500 vendu 2000 euros il y a 4 ans soit 500 euros par an !!! Sony nous répond que il ne se sont pas apperçu du problème et qu'il ne prenne pas en charge... Domage Sony n'a pas internet les Forums sont bourés de ce problème... Donc en conclusion Sony se fou de ces clients et de ses fanes !!! Moi je suis (j'étais) amoureux de sony, de l'ordi à la console en passant par l'autoradio, BD, home cinéma, magnéto DD... et on me répond que c'est pas un défaut ... J AI HONTE !!! Je parts en guerre car j'aime pas être pris pour un c..... 😉 Ma TV part pendant 1 semaine chez un carré sony, pour faire les papiers des défauts... Je suis en contact avec les association de consomateur pour vis cachés car au bout de 1 an des clients avez déjà des problème aucun rappel n'a était fait par la marque ... J'espère que Sony va réagir et que mon prochain message sera positif ... Comme quoi l'amour donne de l'espoire....

profile.country.CH.title
scalors
Nouveau

Exactement le même problème sur ma TV KDL-40X4500 (dédoublement de l'image, lignes qui apparaissent en plein milieu de l'image).

Ce problème est connu chez Sony et vient d'un défaut de la dalle.

Plus d'infos ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29952816&start=60

Il faut appeller Sony afin qu'ils prennent ça en charge et insister en cas de refus en leur précisant que ce problème doit être pris en charge...

Macintosh45
Explorateur

Bonsoir, Possesseur d'une TV LCD KDL 40x4500 depuis janvier 2010 celle-ci à commencée à avoir plusieurs traits brillant horizontal fin janvier 2014. J'ai pris l'extension de garantie DARTY de 5 ans. J'ai moi même confirmé à DARTY que cette TV n'était plus réparable car SONY ne fait plus cette dalle?? Darty à fais la sourde oreille, bref aujourd'hui DARTY me confirme ce que SONY m'avait dit...pas de réparation possible donc en attente de l'accord de SONY pour un échange commerciale! C'est bizarre SONY me dis que DARTY est déjà informé de l'accord concernant l'échange commercial mais DARTY semble ne pas être informé?? On me prend pour un pigeon.... Bref je reviendrais avec le résultat final de échange commercial qui pour ma part sera soit un remboursement de la valeur d'achat (déjà vu sur LCD compare ou homecinema) soit un échange mais que cela correspondent aux prix fort que j'avais investis en 2010..soit 1450€.

Je suis quand même surpris que cette TV de 4 ans ne soit plus réparable sachant que la date de fabrication est de l'année 2008! si on fait le décompte 6 ans de pièces de rechange c'est un record.

Voyant la démarche que SONY me proposera et leur engagement à satisfaire le client.... La suite viendra

Macintosh45
Explorateur

Voilà après 24h00 d'attente DARTY finalement m'échange ma TC avec le KDL40W905 A LED 3D d'une valeur de 1290€.

Comme quoi il faut se battre et ne pas accepter leur permière offre.