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Décalage Son Netflix et Youtube - 55XE7096

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BenRocket38
Explorateur

Décalage Son Netflix et Youtube - 55XE7096

Bonjour

Je possède depuis plusieurs mois maintenant une TV Sony 55XE7096. Je suis très satsifait de ce téléviseur, cependant, lorsque je regarde Netflix ou Youtube depuis le téléviseur, j'ai un décalage du son sur mon ampli en HDMI ARC.

Pas de problème lorsque je désactive cette fonction et que le son sort par le téléviseur. J'ai bien la fonction de synchro automatique via HDMI activé sur l'ampli et sur la TV. D'ailleurs pas de décallage lorsque je regarde la TNT.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci

14 RÉPONSES 14
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vin10092
Nouveau

Bonjour,

J'ai exactement le même souci de décalage de son. 

Il faut que je test de lancer Netflix depuis ma box Orange pour vérifier si le souci persiste, mais je ne pense pas du coup.

Par contre depuis l'app de la TV.... c'est énervant.

Je viens de l'acheter cette TV donc je peux encore me faire rembourser.

 

Cordialement

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BenRocket38
Explorateur

Je n'ai pas de décalage avec Netflix sur Chromecast, donc je pense qu'avec la box Orange il ne doit pas y avoir de soucis non plus...

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Cappu_10
Spécialiste

Bonjour,

 

Avez-vous essayé avec un autre appareil audio connecté à la télé pour confirmer si c'est un problème de compatibilité?

 

Bon courage,

Cappu

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vin10092
Nouveau

Bonjour, j'ai également le même souci :

- Netflix lancé depuis le bouton de la télécommande, décalage du son (quelques millisecondes) sur ma barre de son Samsung.

- Netflix lancé depuis ma box orange en fibre, aucun décalage du son sur ma barre de son.

- Netflix lancé depuis mon application netflix sur iphone 7, puis balancé sur le Chromecast 4K, décalage du son comme quand je regarde Netflix depuis l'app de la TV.

 

J'ai tout essayé dans les réglages mais rien y fait. Il n'y a que depuis ma box Orange où je n'ai pas cette latence dans le son. 

 

J'espère qu'il y aura une mise à jour du firmware de la Tv pour résoudre ce problème majeur.

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Grace_C
Moderator

Bonjour vin10092,

 

Si vous avez déjà tout essayé et que rien n'a résolu le problème, je vous conseille de contacter l'Assistance technique : https://bit.ly/23QC5Ry Ils pourront peut-être vous donner d'autres pistes.

 

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous parvenez ou non à solutionner le problème.

 

Cordialement,

 

Gracy