Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un kdl32wd750.
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le téléviseur en veille avant un enregistrement programmé sur clé usb.
De la même manière, peut-on regarder une vidéo sur un lecteur dvd connecté sur un port hdmi pendant que le téléviseur enregistre une émission sur une clé usb ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Nijoly,
Pour la première question, je pense qu'il faut effectuer un petit test avec une programmation d'un enregistrement "bidon" de 10mn et avant vous mettez la TV en veille, comme cela vous serez sûr à 100%
Concernant la seconde question, cela ne devrait pas poser de problème logiquement.
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour Nijoly,
Pour la première question, je pense qu'il faut effectuer un petit test avec une programmation d'un enregistrement "bidon" de 10mn et avant vous mettez la TV en veille, comme cela vous serez sûr à 100%
Concernant la seconde question, cela ne devrait pas poser de problème logiquement.
Cdt,
BlackLotus7
il n'y aura pas de soucis pour l'enregistrement en mise en veille, par contre il est possible que vous ne puissiez pas regarder une autre chaîne en même temps (à tester car pas tous les téléviseurs disposent d'un double tuner)
Et pour regarder un dvd en même temps, pas de soucis
Bonjour
(à tester car pas tous les téléviseurs disposent d'un double tuner)
Effectivement ce modèle ne possède pas deux tuners
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse.
Après essais, l'enregistrement fonctionne pendant que le téléviseur est en veille ; de même, il est possible de regarder un DVD sur un lecteur connecté sur un port HDMI sans perturber un enregistrement en cours.
Cordialement.
Nijoly
Parfait, merci pour le retour de tests 🙂
Bonne continuation,
BlackLotus7