annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HP Kd65A1

profile.country.FR.title
eric77170
Explorateur

HP Kd65A1

Bonjour 

 

Au sujet du tĂ©lĂ©viseur KD65A1 mon tĂ©lĂ©viseur est branchĂ© via la prise HDMI ARC quand J’allume le tĂ©lĂ©viseur l’ampli se met en route automatiquement et balance le son sur les HP du home cinĂ©ma comment je peux paramĂ©trer le tĂ©lĂ©viseur ou le home cinĂ©ma pour que le son sortent le son par les  HP de la tĂ©lĂ© par dĂ©faut

Cela m’éviterait Ă  chaque fois de prendre la tĂ©lĂ©commande et de passer par Action Menu/Haut-parleurs Tv 

Merci 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Bienvenue sur la communauté.

Un peu de patience, un membre de notre communauté pourra bientÎt vous répondre.

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour eric77170,

 

Pourriez-vous vĂ©rifier que l'option de la sortie audio est bien rĂ©glĂ©e sur les hauts-parleurs de votre tĂ©lĂ©viseur dans le menu des paramĂštres ? Si besoin, vous trouverez plus d'informations ici : https://bit.ly/2tUHWgw

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
si vous ne souhaitez pas que le son du TV sorte par l'ampli, plusieurs solution.
-ne pas utiliser l'HDMI ARC (en effet cette prise est faite pour sortir le signal audio du tv, si vous utiliser une autre prise, il n'y aura plus de sortie audio automatique)

-dĂ©sactiver le Bravia Sync (HDMI CEC) pour empĂ©cher le dĂ©marrage automatique. De sorte que l'ampli ne dĂ©marre pas en mĂȘme temps que la tv. (Home => paramĂštres => entrĂ©es externes => rĂ©glages Bravia Sync => controle bravia sync)
-régler les paramÚtres CEC sur l'ampli pour empÚcher le démarrage automatique.

-désactiver la priorité au systÚme audio (Home => paramÚtres => son => priorité au systÚme audio)

 

normalement, ca devrait fonctionner.

 

cdt

profile.country.FR.title
eric77170
Explorateur

Merci pour votre retour Toubidob 😉