- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bjr
Je veux enregistrer mon téléviseur KD-55XE7077 (références vérifiées sur ma TV)
Dans le menu déroulant il n'existe pas et même en essayant les recherches sur le site, à aucun moment cette référence n'apparait (je trouve juste KD-55XE8.....).
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour MALISSARD,
Pourriez-vous confirmer que vous essayez d'enregistrer ce produit sur votre compte MySony, s'il vous plaît ? Si c'est le cas, l'équipe technique vous suggère, si cela est possible et que vous n'avez pas déjà essayé, d'utiliser un autre PC pour enregistrer votre produit.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir MALISSARD,
Pourriez-vous essayer de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, et voir si cela vous aide ? Alternativement, peut-être que cela fonctionnera en utilisant un autre navigateur.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous ferons remonter le problème en interne.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais cela ne change rien.
J'ai essayé avec un autre navigateur mais le problème reste le même.
Ma TV : KD-55XE7077 (N°S : 6005626) cela vérifié sur la plaque de la TV.
La référence n'existe pas dans le menu déroulant, ni en effectuant une recherche avancée !!
Donc quoi faire ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci d'avoir essayé, MALISSARD. Le mieux serait alors de contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse.
Pour résumer, je me connecte à mon compte et je veux enregistrer mon produit KD-55XE7077.
Tout se passe bien sauf qu'il ne figure pas dans la liste déroulante et je suis donc bloqué (il y a juste KD-55XE8505).
J'ai déjà contacté l'assistance Sony, qui me renvoie à l'aide en ligne. Cette aide en ligne m'explique ce que j'ai déjà essayé sans succés.
Cette aide en ligne explique que si le problème subsiste (donc ne pas trouver KD-55XE7077) il faut les contacter via le lien du site ......
C'est parti pour durer longtemps, j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas vraiment le contenu de mon message.
Merci encore
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Malissard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en interne et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour MALISSARD,
Pourriez-vous confirmer que vous essayez d'enregistrer ce produit sur votre compte MySony, s'il vous plaît ? Si c'est le cas, l'équipe technique vous suggère, si cela est possible et que vous n'avez pas déjà essayé, d'utiliser un autre PC pour enregistrer votre produit.
Bien cordialement,
Lorraine_A