annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55AF8 problème wifi "3.10.79"

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Noiseredux
Membre

KD55AF8 problème wifi "3.10.79"

bonjour,

 

depuis ma dernière mise à jour du noyau en version 3.10.79 le wifi de la TV déconne à plein alors que cette mise à jour disait améliorer ce dernier justement alors qu'avant cette mise à jour le wifi fonctionnait parfaitement bien.

 

la tv voit bien le réseau, elle s'y connecte très bien puis une fois connecté j'ai une notification qui me dit que le wifi ne dispose d'aucune connexion internet. mais par exemple l'application netflix s'ouvre et se connecte à mon compte sans souci mais pour autant la lecture de film est impossible si je ne clique pas sur ignorer.

 

j'ai bien vérifier sur les paramètres de ma box elle y est bien connecté sans restrictions, j'ai évidement réinitialisé la tv 100  fois depuis l'achat pour refaire les réglages sur chaque entrée "une paires d'h à chaque fois ". 

 

rien n'y fait. je ne peut plus profiter de mon téléviseur ne regardant pas la tv classic j'en suis allergique. je suis donc obligé de connecter mon mac mini pour profiter de mes programmes habituel en 1080. 

 

j'ai regarder sur le site voir si des personnes rencontre le même souci et à mon étonnement je n'est pas trouvé de sujets similaire à mon souci.

pour moi rien d'autre n'est en cause, c'est cette version logiciel qui à créer le souci. 

je ne peut même plus faire de recherche de mise à jour parce que je me suis dit que peut être il y en avait une nouvelle qui corrige le tir. en tout cas c'est ce que j'espère pour profiter de mon téléviseur comme il se doit.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Noiseredux
Membre

re, 

 

je me réponds seul mais ce n'est pas très grave si toute fois une personne rencontre le meme souci voila comment je l'es résolu.

 

un bon coup de masse en plein milieu de l'oled et hop !!!! mdr...

 

j'avais réinitialisé la tv pour tenter de résoudre le souci mais non.

par contre au dessus du menu de réinitialisation il y a un menu de configuration initiale. je l'es suivis et refait ses réglage et je ne sait ni pourquoi ni comment mais cela à résolu le souci.

 

voila allez @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Noiseredux
Membre

re, 

 

je me réponds seul mais ce n'est pas très grave si toute fois une personne rencontre le meme souci voila comment je l'es résolu.

 

un bon coup de masse en plein milieu de l'oled et hop !!!! mdr...

 

j'avais réinitialisé la tv pour tenter de résoudre le souci mais non.

par contre au dessus du menu de réinitialisation il y a un menu de configuration initiale. je l'es suivis et refait ses réglage et je ne sait ni pourquoi ni comment mais cela à résolu le souci.

 

voila allez @+