Partagez votre expérience!
Bonjour,
Mon fournisseur iptv m'a fourni un lien externe que j'ai rajouté à la configuration SS iptv.
Quand j'active le fournisseur sur la homepage SS iptv j'obtiens un message d'erreur précisant que la liste est vide! Or, je l'ai d'abord testé sur un smartphone et tablet et j'obtiens correctement toute les chaines de mon abo iptv. Ma question : y'a t'il un blocage par Sony (opéra TV) lors de l'acquisition de playlists externe?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Jeanjean33,
Avez-vous contacté votre fournisseur pour voir s'il pouvait vous aider ? Si vous avez pu faire la configuration mais vous n'arrivez pas à accéder à votre playlist, il se pourrait que le problème vienne de son côté.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Jeanjean33,
Pouvez-vous nous confirmer que votre appareil bénéficie de la dernière mise à jour du micrologiciel ? Il s'agit de la version
v8.414 (https://bit.ly/2JcJ0SH).
Cordialement,
Gracy
Bonjour Gracy,
J'ai fait la mise à jour du micologiciel vers la version v8.414 en respectant les consignes. La TV est maj et le soucis persiste. Aucune possibilité de récupérer le contenu de la play list externe (TJ message d'erreur cité précédemment)
BAV
Jeanjean33
Bonjour Jeanjean33,
Avez-vous contacté votre fournisseur pour voir s'il pouvait vous aider ? Si vous avez pu faire la configuration mais vous n'arrivez pas à accéder à votre playlist, il se pourrait que le problème vienne de son côté.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A