annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[KDL-HX950] Discutions autour du LCD Full LED HX950

profile.country.fr_FR.title
Davids777
Explorateur

[KDL-HX950] Discutions autour du LCD Full LED HX950

Bonjour,

Je viens d'acheter en précommande pour le 16 novembre ce téléviseur sans en savoir grand chose et je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ici ! Pourtant, c'est sensé être le remplaçant du célèbre HX920 alors j'ouvre un topic afin de partager les infos sur cette télé ici.

Etant donné qu'elle est déjà disponible à l'étranger, j'espère voir fleurir les news dans les semaines à venir car pour l'instant, difficile de trouver quoi que ce soit sur le Web !

Je n'aimerais pas recevoir ce joujou sans en savoir d'avantage... :dizzy:

227 RÉPONSES 227
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oh my....
T'as vraiment pas de bol toi dis donc! Je compatis!
Davids777
Explorateur

:slight_frown:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

😞

Des nouvelles pour ton cas?

Davids777
Explorateur

Salut Clark, ils vont me la changer à nouveau mais j'ai de gros doutes sur les télés qui sont échangés... Ca doit être des télés reconstruites à partir de télés déffectueuses, du coup, encore pire que celle que j'avais et qui avait été ouverte. Je t'avou que je commence à en avoir marre et je n'ai plus confiance en Sony. Combien de temps va tenir ma prochaine télé ? un jour, une semaine... :slight_frown: Je n'ai même pas finis de configurer celle-ci que je vais devoir recommencer...

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

S'il n'y a plus effectivement de HX950 en surface de vente, il en reste encore quelques pièces dans leur stock central européen. :wink:

Et vu ton double problème consécutif, je pense que tu as de grandes chances qu'ils aillent y piocher un des derniers modèles assemblé neuf.

Croisons les doigts pour ce nouveau poste!

Davids777
Explorateur

J'espère que tu as raison... Après, celle qui a tenu moins d'un mois était sencé être neuve aussi :worried:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ne perdons pas espoir :slight_smile:

Mais entre nous...je pense que tu devrais essayer le loto :grin:

Davids777
Explorateur

Avec la malchance que j'ai, je ferais plutôt mieux de ne jamais jouer :wink:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

oh avec la FDJ gagner du vent c'est à tous les coups lol

Je vais ouvrir un poste dédié, mais comme je serai à l'IFA, as tu un truc particulier dont tu souhaiterais que je couvre ou même des questions (techno ou autre)?

Davids777
Explorateur

Salut Clark, j'avoue que cette année, je ne scrute rien de partulier... mais je m'interresse à tout, naturellement :slight_smile: 

Au niveau des mobiles, j'attends les écran flexibles (uniquement pour leur résistance) et les résolutions extrèmes WQHD qui devrait débarquer cette année mais pour le moment, mon mobile fait encore l'affaire grâce à Cyanogen :slight_smile:

En tous cas, tu vas surement bien t'amuser :wink: