Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter en précommande pour le 16 novembre ce téléviseur sans en savoir grand chose et je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ici ! Pourtant, c'est sensé être le remplaçant du célèbre HX920 alors j'ouvre un topic afin de partager les infos sur cette télé ici.
Etant donné qu'elle est déjà disponible à l'étranger, j'espère voir fleurir les news dans les semaines à venir car pour l'instant, difficile de trouver quoi que ce soit sur le Web !
Je n'aimerais pas recevoir ce joujou sans en savoir d'avantage...
De retour de la gamescom...BATTLEFIELD 4 c'est énorme!!!
C'est très impressionant. Les développeur ont énormément travaillé sur la dynamique du décor, qui ne se détruit jamais de la même façon et peut être utiliser contre l'énnemi
C'est fluide, rapide et très précis Les version next gen PS4 et XboxOne seront identiques à la version PC!
BF4, j'avais vu la vidéo de lancement en direct... La map en Asie avec la grande tour qui s'écroule à la fin en met plein les yeux ! Vu que je suis Premium, j'aurais accès à la Beta donc ça va être difficle d'attendre la version finale après y avoir joué en Beta... Avec BF3, ils nous avaient laissé une ou deux semaine sans jeu
Moi, j'ai upgradé ma config pour être prêt à acquellir le bébé... je suis passé à un SLI de 780GTX qui passe même mes jeux en 2560*1440 avec les réglages à fond
Je me méfie toujours des video, mais je confirme qu'en live c'est très impressionnant. 😃
Sinon alors ton écran?
On se prépare pour l'ifa la semaine prochaine alors si tu as des desmandes http://community.sony.fr/t5/G%C3%A9n%C3%A9ral-A-propos-de-la/IFA-2013-Berlin/m-p/1311322#U1311322
Salut Clark, concernant mon troisième écran, il est loin d'être parfait mais disons que j'ai compris qu'il est impossible d'avoir une télé de ce modèle sans Banding ou DSE, voir les deux, comme moi... En plus, j'ai décourvert un nouveau type de banding avec ce dernier exemplaire, du banding claire (au lieu du sombre...). J'espère franchement qu'on a aura moins de hasard au montage avec les technos remplaçantes du LCD car je trouve que la techno LCD est vraiment bas de gamme. J'ai acheté un moniteur PC Asus PB278 LED (2560*1440) et pareil, j'ai des fuites de lumière, un coin aux couleurs jaunies... Enfin bref, payer du matériel vidéo chère pour au final devoir faire avec un tas de défauts, c'est bien dommage, surtout, que par le passé, j'ai l'impression qu'on avait pas tous ces problèmes.
Enfin, maintenant, tout ce que je veux, c'est qu'elle tienne le coup.
J'espère que tu as vu plein de belles choses à l'IFA
De retour de l'IFA et ce fut très interressant! Il y a un topic dédié dans la partie "générale" du forum.
Niveau télé c'est le calme avant la tempête CES mais je suis très content du retour de la gamme ES chez Sony.
Si tu as du temps, tu peux faire des photos pour voir un peu ton écran?
Prendre du banding en photo... hummm, pas sûr que je puisse que je puisse te montrer le problème comme ça
Niveau salon, j'attend Barcelonne, y a souvent de bons produits labas Et je ne suis pas vraiment convaincu par les montres Android (futur Apple aussi) présentées à l'IFA
Avec un ptit tweak on peut 😜
Est ce tout le temps? ou on ne le remarque qu'à certains moments?
Oui, c'est tout le temp mais tout comme le banding foncé, ça se remarque surtout dans les traveling.
De toutes façons, je veux juste que la télé tienne quelques années pour pouvoir changer mais je vais pas me prendre la tête avec ce soucis vu que de toutes façons, il est quasi impossible d'avoir une télé sans aucun problème... Je trouve le montage des chaines LCD vraiment aléatoire 😞 Je n'ai pas encore eu la chance de tester un écran Oled mais j'espère qu'on aura moins de défauts de montage.
C'est sûr qu'il y a de moins en moins de produits vraiment haut de gamme... Moi qui achète souvent des produits chères, je remarque que peux de ces produits sont irréprochables 😞 Heureusement, il y a encore des marques qui ne m'ont jamais déçu comme Corsair, par exemple (Ram, Alim, Casque 7.1, Ventilateurs...)
L'Oled, je crois que ça tiens 5 ans quand même... Vu la durée de vie bridée de nos appareils, c'est équitable Sur mon ancienne télé 55" LED, j'avais remarqué qu'elle commençait à tracer un peu au bout de 4 ans avant de mourrir. Elle avait aussi perdu au niveau puissance des LED... Tout ça pour dire que nos télés ne sont pas faites pour durer (plus de 5 ans ?) donc l'argument qui dit que l'Oled ne dure pas, c'est un peu se moquer des clients