Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter en précommande pour le 16 novembre ce téléviseur sans en savoir grand chose et je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle ici ! Pourtant, c'est sensé être le remplaçant du célèbre HX920 alors j'ouvre un topic afin de partager les infos sur cette télé ici.
Etant donné qu'elle est déjà disponible à l'étranger, j'espère voir fleurir les news dans les semaines à venir car pour l'instant, difficile de trouver quoi que ce soit sur le Web !
Je n'aimerais pas recevoir ce joujou sans en savoir d'avantage...
Le SAV Sony réputé efficace, c'est bon à savoir... ^^ On a plutôt l'habitude de "Bordel, ça fait deux ans que j'apelle ! j'achèterai plus jamais, etc... ^^"
Ceci dit, je ne pense pas que tu devras aller jusqu'à la cour d'assise, il suffit d'appeler le SAV
Lol, tu es radical Elvis... Pas besoin de juridique normalement !
" Le SAV Sony réputé efficace... ", j'aimerais savoir ou car ce n'est pas ce que j'ai lu dans d'autres forums lorsque j'ai expliqué mon problème. Ce n'est pas non plus les 3 mois que j'ai perdu pour rien avec eux qui m'ont fait changer d'avis...
la vache 3 mois et t'avais quoi comme probleme sans etre indiscret.
Problème de banding, la télé était neuve et au lieu d'un échange, on m'a proposé une réparation... Les réparateurs "Sony" sont passé avec une dalle neuve, ont démonté entièrement ma télé (ça fait mal au coeur, voir photo plus bas) et une fois finit le démontage complet, ils s'apperçoivent qu'ils n'ont pas pris la bonne dalle. Voilà pour résumer... j'ai donc préféré laisser tomber et garder le banding plutôt qu'une nouvelle intervention du genre (certaines pièces sont démontées au cheche cheveux, d'autres sont collées avec des bouts de scotch... autant dire qu'on s'amuse pas à la démonter plusieurs fois sans risque)
J'avoue...çà ne donne pas envi d'essayer... je touche du bois... 6 ans que j'ai des bravia XBR..pas de soucis encore.
Cà fait mal au coeur la photo =(
suite a mon probleme d'aureole sur le verre, un autre probleme est survenu (decidemment pas de chance). a savoir que sur toute la surface de l'ecran et sur un fond blanc il y a horizontalement des bandes grisatres peu visibles sur fond noir, mais tres visibles sur fond clair. une idee.
Les bandes grisatres, je connais, j'ai eu ça sur une Samsung, bilan, changement de dalle et comme la dalle n'héxistait plus, changement de télé... Tu es sous garantie ? Si c'est le cas, tu n'as pas à t'en faire, ils vont changer la dalle chez toi (compter 3 heures) et s'ils se trompent pas de dalle (lol) ça sera réglé.
Oh lala çà se gate! tu devrais être sous garantie encore, appelle ton revendeur.
@elvis91: des news sur ton écran?
Sinon mise à jour du HX950 et l'ensemble de la gamme 2012 avec les dernirèes version de Skype et YouTube
A c'est ça la dernière mise à jour... Je me demandais ce qu'elle apportait, faut que je test