annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[KDL-W905] Discutions autour du LCD Edge LED Triluminnos W9

RÉSOLU
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

[KDL-W905] Discutions autour du LCD Edge LED Triluminnos W9

Les Bravia nouveaux sont arrivés, et le haut de gamme W9 se fait un peu attendre.

http://www.sonyvores.fr/wp-content/uploads/2013/04/DSC09402-500x375.jpg

-X-Reality PRO (version 2013)
-TRILUMINOS Display
-Motionflow XR 800Hz
-3D Active (compatible SimulView)
-Long Duct Speaker (Long conduit event des basses)
-One-touch mirroring with NFC
-Sony Entertainment Network (Video & Music Unlimited)
-Super Multi Format USB Play (Compatibilité FAT32/exFAT32 et NTFS + MKV)
Disponible en 40, 46 et 55 pouces à 1500€, 2000€ et 2800€ respectivement

Pour combler l'attente, voici un petit compte rendu de mes premières impressions:

http://www.sonyvores.fr/preview-nouveau-bravia-serie-w9/

16 RÉPONSES 16
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il est possible que lors des mise à jours, les réglages soit remis à zéro. Il faut alors reconfigurer.

Les dernières mise à jours sont des maj de stabilité et d'ajout de fonctionnalité donc cela ne devrait pas influencer l'image (sauf bien sûr si cela a été remis à zéro)

profile.country.BE.title
amersbike
Explorateur

bonjours je suis nouveau sur le site et petit probleme avec mon kdl 55w905  quant je vait sur you tube par google et non par l'application directe je n'arrive pas a faire fonctioner ma playlist que j'ai fait sur you tube probleme de pluggin mais est il possible de telecharger un pluginn comme  adobe flash player ou autres que je puisse ouvrir les video de ma playlist ..??????? vos idee sont les bienvenue merci d'avances

profile.country.BE.title
amersbike
Explorateur

smart tv sur la kdl 905a  0/10 bien taper sa ne m'etonne pas que les prix de ce televiseur on fondue pffff

n;'importe quoi vraiment

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Heu...vous avez une app qui a été développer pour cela et avec un controle à partir des smartphones/tablettes pour vous faciliter la vie...pourquoi utiliser le navigateur?

Aucune marque de télé ne gère le flash donc ne cherchez plus.

profile.country.BE.title
amersbike
Explorateur

tout le monde n'a pas specialement de tablette mais bon je l'ai qunt meme lol.samsung galaxy note 10.1 edotion 2014
vous parler de quelle app exactement si vous pouriez me donner plus de precisions pour plus de details merci encore pour vos reponse .
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

L'application c'est youtube :wink:

Elle permet à la fois de regarder les videos et si vous la connectez au téléviseur çà fait office de contrôleur.

chris-s
Explorateur

Bonjour, Je viens d’acheter le 46W905.

 

Pour info si ça peut intéresser du monde, il est à 1189€ chez Boulanger jusqu’au 31 mars 2014.

Il faut demander au vendeur le prix de la vente flash car il est affiché à 1389€ en rayon et sur internet.

 

Pour l’instant je suis super satisfait, la qualité d’image est à la hauteur de mes attentes, aussi bien que le 40HX800 que j’avais fait acheter à mon père il y a 2 ou 3 ans.

 

Je ne suis pas encore rentré à fond dans les réglages et aller fouiner au fond de tous les réglages possibles ne me fait pas peur, j'aime bien bidouiller (tout en sachant ce que je fais évidemment !)

 

Il y a une chose que je n'ai pas compris, c'est le mode Expert dans les réglages image.

Le iManual indique que cela permet de "stocker mes réglages préférés" mais je ne vois pas du tout la différence entre le mode expert et le mode standard, sauf que dès que je passe en mode expert l'image s'assombrit...

 

Pouvez-vous m'éclairer ? (sans jeu de mot :D)

 

Idéalement, ce que je voudrais c'est créer de nouvelles scènes en plus de celles existantes (général, cinéma, sport, musique, animation, etc...)

 

Par exemple, une nouvelle scène TNT SD, une autre TNT HD, etc...

Peu importe si je ne peux pas choisir le nom, il me semblait avoir vu sur une copie d'écran des scènes Expert 1, Expert 2, etc...

Peut-être que ça dépend du modèle de TV et que le iManual indique une fonction qui n'existe pas sur le W905 ??