annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

llllllllllllllllll

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

llllllllllllllllll

 
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour jacques6153,

 

Il existe un article au sujet de l'échec d'enregistrement de programmes, dans le manuel de votre téléviseur ; si vous ne l'avez pas encore consulté, vous le trouverez ici : https://bit.ly/2P6ddW2

 

Vous y trouverez peut-être une explication au message d'erreur dont vous parlez, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en informer, et nous chercherons d'autres moyens de vous aider.

 

Cordialement,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

 
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir jacques6153,

 

Etant donné que l'article ci-dessus ne vous aide pas, je vais me renseigner de mon côté, et je reviendrai vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour jacques6153,

 

Je crois que ce n'est pas lié à la télévision, vous avez dit que vous pouvez enregistrer 4 matches et que le problème se produit avec 1 seul.

 

Généralement, cela est appliqué par l'opérateur (spécialement lors des matches et des grands événements) pour empêcher la copie ou l'enregistrement du contenu (protection des droits de copie).

 

Essayez de vérifier avec votre fournisseur, il vous aidera plus avec le message d'erreur.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre