annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ma BRAVIA KDL-37S5600 ne s'allume plus

profile.country.fr_FR.title
sipopes51
Visiteur

Ma BRAVIA KDL-37S5600 ne s'allume plus

Bonjour

J'ai un (gros?) souci avec ma télé BRAVIA KDL-37S5600:

depuis hier soir elle ne s'allume plus et  il les commandes de la télécommande et des touches tv sont inopérantes.
Le témoin de marche vert (I) s'allume, reste allumé un peu et ensuite on entend un relais s'activer puis le téléviseur redémarre avec toujours les mêmes symptômes.

Peut-on régler ce pb sans passer par un dépanneur ?

Merci d'avance

Dan

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
ydnass
Visiteur

Vous est le troisieme avec le même problème!

profile.country.fr_FR.title
sipopes51
Visiteur

Simpa votre réponse mon cher ydnass, mais en quoi ça m'avance !!!

Dites moi ou trouver la réponse à ma question (ou comment la rechercher)  parce que, vous vous doutez bien que si j'avais trouvé je n'aurais pas posé la question ...

Merci d'avance

profile.country.fr_FR.title
ydnass
Visiteur

You might have to do this, but as neither you nor I can switch on our televisions we have to take it to a shop. Bon courage!

http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-37S5600/downloads/FW_BraviaM5167

mise à jour

Téléviseur Sony Bravia: téléchargements de micrologiciels.


À propos de cette mise à niveau  (12/05/2011)

Cet utilitaire met à jour le micrologiciel de votre téléviseur vers la version M5.167. Il vous offre les avantages suivants :

Améliorations de cette version

  • A  titre préventif, pour éviter une dominante rose ou une tendance à   l'excès de couleur pouvant être observée sur la vidéo après la mise en   marche, lorsque le mode image est réglé sur standard dans certains cas   spécifiques.
  • Pour éviter que la télécommande et les boutons de  la face avant ne  cessent de fonctionner, après un moment et selon le  type d'informations  sur l'évènement ou les paramètres du signal diffusé.
  • Pour éviter une pixellisation à l'écran sur les chaînes TNT HD ou MPEG4, même avec un bon niveau de signal.
  • Evite le blocage du téléviseur lorsque l'on bascule entre certains services.
  • Augmente la mémoire en sous-page du télétexte.
  • Corrige des fautes d'orthographe dans la langue des sous-titres et dans les options du menu de zone d'affichage.
  • Corrige des problèmes de sous-titres dans les services en letton.
  • Prise en charge audio et vidéo des services MPEG4 cryptés.
  • Résout des problèmes audio dans les services stéréo analogiques.
  • Evite que le téléviseur s'allume toujours sur le programme analogique numéro 0.
  • Les informations de la bannière n'étaient pas exactes lorsque des événements EPG sur 24 h étaient utilisés par le diffuseur.
  • Ajout de la prise en charge d'informations mixtes sur les événements.
  • Ajout de la prise en charge des sous-titres sur les services HD DVB-T.
  • Détection améliorée du format automatique pour les boîtiers décodeurs.
  • Révision de caractères polonais spécifiques pour les informations sur les événements.
  • Meilleure lisibilité des sous-titres de télétexte.
  • Résistance accrue en raison d'erreurs de transmission DVB.

Veuillez noter qu'un réglage automatique sera nécessaire après la mise à jour.

Modèles concernés

  • KDL-32S5600 / P5600
  • KDL-37S5600 / P5600
  • KDL-40S5600 / P5600
profile.country.fr_FR.title
chrisma92
Visiteur

[message supprimé par la modération]

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Pour la compréhension de tous, merci de continuer cette discussion en français. Merci et bonne journée.

profile.country.fr_FR.title
sipopes51
Visiteur

Bonsoir,

Pour répondré à Chrisma92:

Apres 3 deplacements d'un technicien à la maison (une centaine de km à chaque fois)  et changement de l'alim et de la carte mère (2 fois) et ensuite, la reprise de la télé au siège du service après-vente (à environ 200 bornes d'ici) avec, à priori, un changement du systeme de gestion éléctronique.

Trois mois plus tard, la télé est de retour et .... elle marche (

Heureusement qu'elle était sous garantie (je n'ose pas calculer à combien est revenue cette réparation).

...  en esperant que ça dure (la garantie finit dans 4 mois).

Dan

profile.country.fr_FR.title
zibypiz
Visiteur

Bonjour ,

j'ai depuis hier soir exactement le meme pb que vous . meme modele meme panne .

avez vous trouvé une solution a ce probleme? et surtt quel en a ete le cout?

cordialement cécile

profile.country.fr_FR.title
rmlagar29
Visiteur

Bonjour

Comme bien d'autres, j'ai été touché par le "syndrome du voyant vert" sur un KDL-37S5600 de 3 ans et 3 mois

En parcourant les forums, j'ai découvert une plate-forme agréée Sony, LM3S à Rungis(01 49 78 98 00) qui propose un échange standard avec une carte mère reprogrammée (puisqu'il s'agit d'un bug apparemment) pour 80 € HT (soit environ 100 € TTC, retour compris)

J'ai donc déposé la carte mère, celle où se trouvent toutes les prises  (une vingtaine de vis pour le capot et pour la carte mère et 4 connecteurs à débrancher - attention à les repérer sur un petit plan-), et expédié cette carte après avoir pris contact par téléphone avec la société.

Après un mail demandant le paiement, j'ai reçu la carte le lendemain : tout marche ! et le firmware est à jour;

J'ai ensuite contacté le service consommateur de Sony pour obtenir un geste puisque cette panne est de toute évidence de la responsabilité de la marque. (tel : 01 55 90 34 34). On m'a demandé par mail de fournir la facture d'achat et le devis (je n'avais que la facture, j'ai donc demandé à LM3S de me fournir après coup un devis). J'ai joint aussi la facture au mail.

Quelques heures après, un mail de Sony me demandait un RIB .. afin de rembourser intégralement ma dépense !

Donc, une affaire qui ne se termine pas trop mal pour moi, avec une réaction sérieuse du Service consommateur de Sony ...

Si cela peut aider quelqu'un ...

profile.country.fr_FR.title
mipasto64
Visiteur

Bonjour,J'ai eu le même problème sur ma KDL40S5600,hors garantie,j'en ai averti SONY France leur faisant part de mon mécontentement :SONY après quelques démarches légitimes a réparé gratuitement ma télévision en envoyant chez moi un technicien pour un échange de "carte mère".

A faire savoir

Cordialement

Ce message a été modifié par: mipasto64

chrisofia
Nouveau

bonjour moi c est une bravia 32S5600, le voyan vert s alume et 30s apres s etein ma tv est de 2009, je veux la faire reparé mais comme acheté d ocasion je n est pas la facture est se que sa marche