annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

panne bravia KDL-46EX1

Didal67
Nouveau

panne bravia KDL-46EX1

Bonjour à tous, je possède un Bravia KDL-46EX1 wireless depuis décembre 2009 (acheté chez Connexion) et quand je l'ai allumé ce jour, l'image s'est subitement figée et ensuite à laissé place à des rayures verticales multicolores... Après l'avoir éteint et rallumé plusieurs fois, idem toujours les rayures mais je conserve le son. Quand j'éteint mon récepteur satellite, plus de bande multicolore mais des bandes argentées sur les côtés de l'écran. J'ai testé mon lecteur DVD sur une autre sortie HDMI, idem, les rayures verticales multicolores... Bref, le Bravia est en panne... J'ai contacté le SAV Connexion qui me dit que c'est la dalle qui est HS et que ça ne n'échange ni se répare... Avant de perdre mon calme, je fais appel à vos diverses expériences pour me guider sur ce que je dois faire. Tout à fait entre nous, si même du Sony ne possède qu'une durée de vie de moins de 4 ans, je choisirai à l'avenir une sous marque (pour rester poli), a
1 RÉPONSE 1
Freyter
Nouveau

Bonjour
J'ai exactement le même problème dalle hs au bout de 4 ans pour une télé à ce prix c'est vraiment désolant la qualité n'est plus la chez sony
J'ai fait une demande pour savoir si elle était réparable à sony j'attend leur réponse.
Le problème semble récurent chez eux