annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ma télé KDL40EX720 neuve clignote 5 fois

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
el-tipito
Visiteur

ma télé KDL40EX720 neuve clignote 5 fois

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle télé KDL40EX720 que j'ai achetée sur Amazon.

Le problème c'est que je n'arrive pas à l'allumer. J'ai un temoin rouge qui n'arrête pas de clignoter (5 fois), et rien sur l'écran.

Si quelqu'un peut me dire de quel problème il s'agit, surtout que la télé est toute neuve (je l'ai reçu ce matin).

Merci d'avance pour vos réponses.

22 RÉPONSES 22
profile.country.FR.title
raol78
Explorateur

Bonjour Lauraine_A,

Comme suite à vos conseils, je viens de contacter le service client Sony, et c'est la même chose on m'a demandé d'appeler le SAV pour fixer un RV, mais lorsque j'ai appelé le SAV on m'a dit qu'ils se déplacent jamais pour une télévision hors garantie. Donc aucune solution proposée par Sony, en gros on achète des télévisions très cher pour les jeter dans la poubelle ans après...
bravo Sony

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Tout ce que je peux vous suggérer, raol78, est de recontacter l'Assistance Sony pour les en informer et voir s'il y a d'autres options.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
raol78
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

comme indiqué dans mon message précédent, l'assistance Sony ne me propose rien puisque je vous dis qu'il me dise pas de garantie alors pas de déplacement, pas de devis et pas de réparation.

En gros je le jette à la poubelle malgré il s'agit d'un problème du constructeur vu que la télé n'a que 3 ans! et elle a fonctionné que quelques jours c'est tout.

Si vous vous avez des propositions pour m'aider à régler ce problème je suis preneur, sinon ça ne sert à rien de répondre pour répondre, pour moi c'est une perte de temps. je comprends vos êtes payés pour positiver les commentaires sur Sony, mais je suis désolé des fois c'est flagrant et il n'y a rien à cacher....

Encore Bravo Sony France!!!

Cordialement.