annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour auto v6.5629 sur KD-55A1 impossible

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Icare33
Explorateur

Mise à jour auto v6.5629 sur KD-55A1 impossible

Bonjour

J'ai enregisté mon produit (TV KD-55A1 - version actuelle 6.2858) et je suis connecté à intenet (en filaire) mais la mise à jour automatique (v6.5629) sur le téléviseur ne fonctionne pas : rien n'est téléchargé bien que j'ai bien coché la case "mise à jour automatique" et lorsque je vérifie s'il existe des mise à jours, l'interface me répond que l'appareil est à jour.

J'avais déjà eu ce problème pour passer en version 6.2858 et j'avais du me résoudre à appliquer la procédure de mise à jour par clé USB .... je trouve cependant totalement anormal de constater ce type de dysfonctionnement sur un appareil de ce niveau de gamme et suis réllement déçu par la marque Sony d'autant plus que certaines fonctions annoncées sont très loin de rivaliser avec la concurrence.

Quoi qu'il en soit, quelqu'un saurait-il m'aider ?

 

merci d'avance

Cyrille

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Cyrille,

 

D'après la page concernant la mise à jour ( https://bit.ly/2wW8teP ), elle sera déployée progressivement pendant le mois de septembre. Il se pourrait que votre téléviseur ne l'ait pas encore reçue.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre un peu et voir si la mise à jour se fait automatiquement, et si ce n'est pas le cas, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent voir d'où vient le problème. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Si vous préférez ne pas attendre, alors dans ce cas-là vous auriez besoin de faire la mise à jour manuellement.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Cyrille,

 

D'après la page concernant la mise à jour ( https://bit.ly/2wW8teP ), elle sera déployée progressivement pendant le mois de septembre. Il se pourrait que votre téléviseur ne l'ait pas encore reçue.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre un peu et voir si la mise à jour se fait automatiquement, et si ce n'est pas le cas, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent voir d'où vient le problème. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Si vous préférez ne pas attendre, alors dans ce cas-là vous auriez besoin de faire la mise à jour manuellement.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Icare33
Explorateur

Bonjour

 

 

merci pour votre réponse...je vous avouerais que je me suis effectivement demandé ce que sony entendait par "déploiement progressif". Par ailleurs, il y a une option "Rechercher une mise à jour du logiciel système" qui m'indique que mon logiciel système est à jour...je pensais que le téléviseur était capable de télécharger la mise à jour "à la demande" comme sur la page internet.

 

je vais suivre votre conseil et attendre la fin du mois la mise à jour auto étant activée :wink:

sinon, bien sûr je ferai la mise à jour manuellement :pensive:

 

merci et bonne soirée

Cyrille

profile.country.FR.title
Icare33
Explorateur

Bonjour

 

pour information, la mise à jour s'est bien faite automatiquement la semaine dernière

 

merci,

 

Cyrille

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre retour, Cyrille. Je vous souhaite une bonne fin de journée :slight_smile:

 

Lorraine_A