Abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Jetzt anmelden und Teil der Community werden!

Reglage TV

profile.country.FR.title
KALOU06
Entdecker

Reglage TV

Il est déplorable que Sony ,pour les TV Bravia , ne donne pas avec le TV une doc d'utilisation sur papier pour les règlages , car une doc sous la main en français ,résoud beaucoups de problèmes, au lieu de se connecter toujours à internet (pas pratique) et quand on est agé, c'est la catastrophe. Depuis l'age de 19 ans  j'ai toujours possèdé des TV Sony (j'ai 72 ans )

mais je pense que je n'acheterais PLUS  de matériel Sony !!!!!Dommage  Très déçu, tout cela pour faire une économie de papier .   Augmenter le prix des TV  et accompagnés  les  d'une doc,vous avez la plus image du monde !!!! 

1 ANTWORT 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @KALOU06

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Sony s'efforce en permanence de réduire son impact sur l'environnement en concevant des produits compacts, légers et écoénergétiques qui minimisent le gaspillage des ressources et la consommation électrique. Nous nous engageons également à utiliser le plus possible de matériaux recyclés et à réduire notre consommation de papier. 

 

N'hésitez pas à imprimer vos outils d'aide au démarrage ou à l'utilisation directement depuis chez vous.

 

Bien à vous, 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance