annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Montage mural 55w815B

pantoufle19
Nouveau

Montage mural 55w815B

Je souhaite monter mon TV 55W815 au mur. :slight_smile:

 

Je pensais pouvoir utiliser le pied du TV, comme il est expliqué sur le site, mais apparement, ce n'est pas possible avec le modèle en 55". (mais possible avec le 46 et 50). De plus ce modèle 55" n'est pas référencé dans l'assistance en ligne pour le moment... :slight_frown:

 

La notice mentionne un support de fixation mural en option SU-WL450. En cherchant ce support dans l'assistance Sony, je vois qu'il est compatible avec un certain nombre de TV, mais pas la 55W815, et aucune des tv compatible n'a une diagonale de 55"... Aucune info non plus concernant la masse supportée. :alert:

 

Bref, je ne sais pas comment faire pour fixer cet appareil au mur avec le matériel préconisé par Sony... :thinking:

 

Sinon, existe t-il des supports muraux chez d'autres fabricants permettant de monter ce TV ? Sachant que les 4 vis de fixations ne sont pas sur le même plan ! les 2 d'en haut sont plus éloignées du mur par rapport à celles du bas. L'utilisation des entretoises fournies permet de placer les points de fixation sur le même plan, mais peut-on s'en servir avec un support tiers ?

1 RÉPONSE 1
pantoufle19
Nouveau

Bon,

 

pas de nouvelles, mais peut-être que mon message a été lu par Sony (Si c'est le cas ça aurait été cool de me répondre ici même), puisque depuis il est fait mention dans l'assistance de l'appareil de l'utilisation du kit WL450.