annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Paramétre son 'Priorité Systeme Audio' sans effet si non activé

profile.country.FR.title
bossam1
Explorateur

Paramétre son 'Priorité Systeme Audio' sans effet si non activé

Plus le choix : le système audio s'active tout seul

 

Depuis la dernière mise à jour en version 8.0 sur mon 49XF8096 mon système audio ARC se met en route au bout d'un délai de 10 secondes alors que dans le menu SON le paramètre 'Priorité Systeme Audio' n'est pas activé 

C'est galère lorsque j'allume ma TV tôt le matin et que je veux écouter le son à faible niveau sur les HP du téléviseur pour regarder les news

 

Je me refuse a devoir désactiver le control Bravia suite à ce bug inadmissible de Sony

 

Merci de votre aide

 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir bossam1,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Si ce n'est pas encore fait je vous suggère de rétablir les paramètres d'usine de votre téléviseur, pour voir si cela permet de corriger le problème. Si besoin, la procédure se trouve ici : https://bit.ly/3cbCTfy

 

Alternativement, vous pouvez contacter l'Assistance technique Sony France pour leur demander de l'aide : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
bossam1
Explorateur

Merci Gracy pour la réponse

Mais apres le temps passé pour paramétrer ma reception satellite ( Astra + Hotbird ) je ne me vois pas tout effacer par un reset usine dont le résultat n'est pas garanti

 

Ne me faisant pas d'illusion sur l'aide et la compétence du Support de Sony, je rebrancherai un cable Toslink sur mon ampli pourtant ARC . Mais ce sera mon dernier achat chez Sony dont j'ai pourtant 3 appareils . Il est inaceptable que le paramétrage d'Android TV chez Sony soit si flou et si mal documenté 

 

Cdlt

 

Bossam1

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour bossam1,

 

Avez-vous essayé de contacter le SAV à ce sujet?

 

Sinon, vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
bossam1
Explorateur

Oui bien sûr j'ai ouvert un incident SAV

 

On m'a demandé de faire un Reset Usine qui a été sans effet comme on pouvait s'y attendre, dramatique de constater qu'avec ANDROID TV SONY ne sait plus supporter les acheteurs de ses TV 

 

Resultat de ce reset usine inutile , j'ai passé 4h à rechercher et paramétrer mes chaines satellites avec une tête ASTRA/HOTBIRD , un carte CAM et un abonnement BIS. Tout ce temps avec un interface satellite plein de bug

 

Je regrette mon achat , ce sera mon dernier achat de matériel SONY

Et toujours pas non plus de support AIRPLAY promis par le vendeur de chez Darty 

 

Merci quand même pour la réponse

 

profile.country.FR.title
sbrucker
Membre

Nous sommes nombreux dans ce cas, une TV Panasonic met 10s à booter, une Sony: 3mn à cause de ce maudit système Android infecte. Après 100% d'expérience malheureuses avec mes dernières TV Sony Android, je quitte la marque aussi.

profile.country.FR.title
cperichon79
Explorateur

Bonjour,

 

Je confirme mais si je sais pas si c'est la couche sony ou android ou les deux qui sont pourris .  Mais c'est ma dernière Sony (c'était la première aussi ! )

 

Pour une télé a plus de 2000€, c'est une honte !