Partagez votre expérience!
Dans le contexte particulier de l'utilisation de myCanal avec le téléviseur en WIFI.
il arrive souvent lorsque je retourne dans la mosaique canal + , pour revenir visualiser une chaîne l'écran se trouve figé.
La seule solution trouvée est d'éteindre complètement le téléviseur pour rebooter le système Android pour que cela refonctionne.
Procédure trop lourde ce problème survient après plus d'1 an d'utilisation sans problème.
Pourtant rien n'a changé dans la configuration.
Dans l'attente d'une réponse technique à ce problème.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Berthphil,
Avez-vous essayé de désinstaller l'appli MyCanal puis de la réinstaller ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour Berthphil,
Avez-vous essayé de désinstaller l'appli MyCanal puis de la réinstaller ?
Cdt,
BlackLotus7
Merci , J'ai effectué la manip il semble que le problème soit résolu .
Merci pour ce conseil d'expert.
Cordialement
Philippe
Top, merci pour le retour.
Bonne continuation 🙂
BlackLotus7