Bonjour,
Je rencontre un problème technique récurrent avec mon téléviseur Sony Bravia TL KD-32W804 qui fonctionne sous Android TV (version Logicielle braviatl 16212, Version de noyau 4.19.195-ab2275, build RTM2.210929.098 release-keys, dernière mise à jour installée).
Description du problème :
L'application Molotov TV (version 4.28.2) fonctionne, mais sur certaines chaînes comme France 2 ou RMC Découverte, la lecture se coupe systématiquement avec l'erreur numéro 623 dès qu'une coupure publicitaire commence.
Diagnostic déjà effectué :
· L'application Molotov et le système Android TV sont à jour.
· Le cache et les données de l'application ont été effacés, et l'application a été réinstallée.
· La procédure de débranchement électrique prolongé a été effectuée.
· Le support de Molotov a été contacté et indique que ce problème est lié à un souci de gestion des DRM (droits numériques) survenant lors du changement de flux vidéo (passage du direct à la publicité). Ils m'ont renvoyé vers le constructeur du téléviseur.
Ma demande :
Existe-t-il une mise à jour du firmware ou une manipulation spécifique (réinitialisation des licences DRM, paramétrage avancé) pour résoudre ce conflit entre le système Sony et Molotov.
merci.
Michel.