annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Saisir un URL

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

Saisir un URL

Bonjour,

C'est la première fois que j'essaye de saisir une URL . Je voudrai revoir une émission de FR3 d'hier soir et donc taper l'adresse www.replay.fr/le-grand-tour-la-grece-1929857

Mais voilà dans le clavier qui m'est proposé il y a bien un " . " mais pas un " - " si bien que l'URL n'est pas reconnue.

Si je tape uniquement www.replay.fr " , une quantité d'options me sont offertes dont FR3 mais je n'arrive pas à naviguer parmi ces options

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

Bon ça y est , j'ai réussi à naviguer dans ce clavier en cliquant sur une touche #@ on bascule sur des caractères spéciaux.

Maintenant il me manque encore un peu de pratique pour pouvoir naviguer entre tous ces écrans.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
lapoche
Membre

Bon ça y est , j'ai réussi à naviguer dans ce clavier en cliquant sur une touche #@ on bascule sur des caractères spéciaux.

Maintenant il me manque encore un peu de pratique pour pouvoir naviguer entre tous ces écrans.

TVGratuite
Nouveau

Merci beaucoup à Lapoche pour cette astuce du #@ : je rencontrais le meme problème pour les URL du site http://www.tv-gratuite.com avec les caractères spéciaux.

 

J'ai longtemps cherché la solution et je l'ai enfin trouvé : merci encore !