Partagez votre expérience!
Bonjour, mes chaines en numeriques sont mal ranger, alors je veut le faire avec le logiciel "sony channel editor" mais en quoi formater ma cle usb et ou aller dans ma tv 55xe9005 pour transferer sur la cle usb les chaines ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Même probleme poour moi: menu grisé
Apres moult tests il s'est avéré qu'il s'agissait d'une clé défectueuse en fait.
Bonsoir usetvrecord,
Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible.
Bonne soirée,
Gracy
Bonjour usetvrecord ,
Vous pouvez utiliser le format FAT32, vous trouverez toutes les étapes sur ce lien: https://bit.ly/2Ap0Emn.
Bon courage,
SH.
deja formater en fat 32 mais le menu est griser pour copier les chaines sur la cle usb
@usetvrecord a écrit :le menu est griser pour copier les chaines sur la cle usb
Même probleme poour moi: menu grisé
pareille ma cle usb marchait pas, avec un logiciel j'ai reussi a la faire detecter
merci
RESOLUE
Je rappelle qu'aucun autre peripherique USB ne doit etre connecté pendant cette manoeuvre.
@k1nel2580 a écrit :Je rappelle qu'aucun autre peripherique USB ne doit etre connecté pendant cette manoeuvre.
Alors vraiment pas pratique quand on a un périphérique inscrit pour les enregistrements, je me demande d'ailleurs si on peut le déconnecter sans perdre son contenu
oui, bien sur, il peut etre retiré et remis, sans risques.
juste faire attention a ne pas le brancher sur un pc, il ne sera pas reconnu et voudra etre formaté (perte de données !)