annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY KDL W905A - Navigateur internet Flash / HTML5

RÉSOLU
toteam85
Explorateur

SONY KDL W905A - Navigateur internet Flash / HTML5

Bonjour, Je souhaite très prochainement acquérir la TV SONY 46KDL W905A, et je souhaiterais avoir une précision sur le navigateur internet intégré. J'ai lu qu'il n'était pas compatible avec Flash Player. L'Opera TV Store lui serait compatible HTML 5. La navigateur est-il lui aussi compatible HTML5, pour passer outre Flash Player, et ainsi consulter des vidéos sur les sites Internet compatibles ? Merci de votre réponse !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour youtube, il faut passer par l'app dédiée qui est très bien faites, (si vosu avez un compte, cela reprend les info avec vos playlists etc...) et vous pouvez la controler via smartphone/tablette.

 

Je ne crois pas qu'il y ait de site mais cela dépend des apps que vous cherchez. Si c'est du replay qui vous interesse, tous les constructeurs ont un partenariat spécifiques avec les chaines nationales

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Malheureusement, les navigateurs de TV ne supportent pas ce type d'utilisation. Si vous avez un téléphone/tablette Android récent, vous pourrez passer par le miracast pour dupliquer l'écran:

 

http://www.youtube.com/watch?v=5GucwhRMfSE

 

Après attention, le W905A est un modèle de 2013 et la disponibilité va se réduire

toteam85
Explorateur

Merci de votre réponse.

Cela est dommage, car le partie TV connecté m'intéresse fortement.

Donc les sites Dailymotion ou Youtube par exemple ne sont pas accesibles via le navigateur ?

 

Existe t'il une liste regroupant l'ensemble des applications téléchargeables sur ce type de TV ?

 

Merci !

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour youtube, il faut passer par l'app dédiée qui est très bien faites, (si vosu avez un compte, cela reprend les info avec vos playlists etc...) et vous pouvez la controler via smartphone/tablette.

 

Je ne crois pas qu'il y ait de site mais cela dépend des apps que vous cherchez. Si c'est du replay qui vous interesse, tous les constructeurs ont un partenariat spécifiques avec les chaines nationales