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Bonjour,
Je possède une bare de son bose, censé s'éteindre automatiquement au bout d'1h sans activité.
Depuis que je possède mon bravia XD7005, ma barre ne s'éteint plus, de plus j'entends parfois des petits craquement émis par la barre de son (téléviseur éteint).
J'ai donc débranché le câble optique, puis éteint la TV. Quelle surprise de voir le flux lumineux se couper brièvement puis se remettre en route.
Dans les paramètres de mon appareil la sortie audio est réglé sur AUTO 1. Le problème est le même avec AUTO 2 mais pas avec PCM.
Comment faire pour que la sortie audio reste coupée téléviseur en veille sans passer par la case PCM ?
Je dois dire que je suis assez mécontent du choix de sony de se porter sur android TV. j'ai toujours eu des bravia et j'ai jamais été décu jusqu'à ce téléviseur. Surtout de l'os en particulier. Sa bug, c'est lent au démarage, les appli lag, quand on regarde la TV on se retrouve régulièrement avec ce fichu message "HUEY module à cessé de fonctionner" etc... J'aimais déjà pas android sur les téléphones, sur les TV encore moins.
Bonsoir Kevin207,
J'essaie de me renseigner de mon côté, et je reviens vers vous dès que possible. En attendant, peut-être que l'un des membres de notre Communauté pourra vous aider.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un câble HDMI? Normalement en optique, chaque appareil s'éteint et s'allume individuellement.
Bon courage,
Cappu
Bonjour, concernant les problèmes rencontrés sur Android TV, est-ce que vous avez la dernière version du logiciel ? Je ne garantis pas que ça résoud les problèmes de lenteur occasionnés, mais il y a possibilité pour que le message d'erreur récurrent disparaisse.
N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires
Ma barre de son n'a pas de HDMI.
Effectivement je l'allume à part, mais elle est censé s'éteindre toute seul, chose qu'elle ne fait pas car la TV laisse la sortie optique allumé en permanence.
@Cappu_10 a écrit :Bonjour,
Avez-vous essayé avec un câble HDMI? Normalement en optique, chaque appareil s'éteint et s'allume individuellement.
Bon courage,
Cappu
Oui j'ai bien la dernière version du logiciel système
Bonjour Kevin207,
Peut-être que c'est un problème de compatibilité entre les deux. J'ai pas vraiment trouvé de réglage pour la connexion optique.
Bonne journée,
Cappu