annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KDL-32HX750 et enregistrement sur disque dur externe

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
p4x325
Visiteur

TV KDL-32HX750 et enregistrement sur disque dur externe

Bonjour ,

Je possède une TV Sony KDL-32HX750 et parmi les caractéristiques de celle-ci, j'ai lu :"Enregistrez vos séries préférées sur un disque dur externe"

Sur mon disque dur actuel (Lacie LACINEMA PLAY HD) cela ne fonctionne pas lorsque le téléviseur est en veille.

Et vous est-ce que celà fonctionne ? Si oui, avec quel modèle ?

Merçi pour vos commentaires

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Votre télé est un modèle 2012 et c'est possible. Dans votre cas cela est nromal, vous utilisez un disque dur multimédia. Il faut utiliser en DDur externe ou clef USB.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour

moi j'ai le modèle 32cx520 et j'enregistre mes séries sur une clé USB avec le téléviseur en veille. ça marche impéccable.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Votre télé est un modèle 2012 et c'est possible. Dans votre cas cela est nromal, vous utilisez un disque dur multimédia. Il faut utiliser en DDur externe ou clef USB.

profile.country.fr_FR.title
p4x325
Visiteur

Effectivement, avec un disque dur externe "classique" celà fonctionne mieux (j'ai dû le formater en exFAT32 à partir de mon PC pour que ma TV le reconnaisse)

profile.country.FR.title
japelti16
Nouveau

Comment tu fais pour programmer l'enregistrement ?

Possible de fixer l'heure d'arrêt ? le temps ?

J'ai l'impression que c'est spartiate …

J'ai un KDL320W650

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonsoir


bien sur qu'on peut programmer l'heur de début et de fin. il faut aller dans menu, enregistrement manuel

et là tu choisis la date l'heure de début et de fin et tu valides

après pour regarder l'enregistrementtu vas sur liste des titres USB, tu valides et tu revalides le titre de ton enregistrement

e

nsuite tu peux effacer en faisant option, option du fichier et supprimer





eiffelmm
Nouveau

Bonjour la famille; moi je suis dans le pétard, j'ai acheté il y a presque 1 mois la TV sony Bravia, KDL-42w670a le souci c'est que quand je suis un film, si je mets une pause prolongé, quand je reviens, impossible de lire le film et le disc me met: Il n y a aucun élément à afficher. De même si le disc reste longtemps en inactivité, plus rien ne marche. dans les deux cas, je suis obligé de débrancher et rebrancher le disc dur ou d'éteindre la Tv pendant quelques minutes pour que le disc pour. j'ai pris contact avec le magasin ou j'ai acheté la tv, le ***** me dis que je dois utilisé un disc sony pour que résoudre le souci. quel solution débile. Merci de me dire si vous avez le même pb avec cette verstion de Tv ou d'autres TV sony
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous avez quoi comme disque dur?

Sinon oui, c'est nromal, le time shifting c'est pour faire pause un court instant le temps d'aller répondre au téléphone, à la porte ou aller au toilette. Si c'est une longue pause, il faut lancer l'enregistrement.