annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

XD-55XD8599 / Comment faire une pause sur du direct ?

RÉSOLU
Matisse33
Explorateur

XD-55XD8599 / Comment faire une pause sur du direct ?

Bonjour,

je viens d'acheter une TV Sony KD-55XD8599 et je ne vois pas se servir de la pause ou timeshift sur le direct. J'ai bien installé un disque dur externe HDD , je peux programmer et enregistrer sur 2 chaînes différentes mais je ne trouve pas comment faire la pause comme annoncé sur les possibilités de l'appareil. Pas de touche pause TV sur la télécommande , la fonction pause de la télécommande ne fonctionne que pour des programmes entegistrés.

merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
lecorse
Nouveau

Sony à suprimé la pause sur le direct (timeshift) de ses poste TV sous prétexte que l'on peux le faire par l'intermédiaire de la box.

Tout le monde n'a pas la box donc pas de pause sur le direct, Sony se fout de ses clients, faut aller voir plus loing ce qui fut mon cas. Encore de la pub mensongère de la part de sony.

Info en provenance du service commercial de boulanger ce jour 24 aout 2018

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
soundtrack77
Nouveau

Il faut aller dans liste en bas à droite de la telecommande. Selectionner le programme qu'on en enregistre, faire play, aller jusqu'ou on veut faire pause. Non il n'y a pas de timeshift sur la télecommande. Par contre tu dis qu'on peut enregistrer 2 programmes différents??? Un mais pas 2.

Matisse33
Explorateur

Le double tuner TNT permet d'enregistrer 2 programmes en même temps 👍🏻 TV éteinte bien sur. Ou regarde un programme et en enregistrer un autre.
Par contre la fonction timeshift sur Sony est différente des autres marques TV !
Ça n'est pas une vrai pause direct mais une pause sur un enregistrement que tu es obligé de lancer....!! Bizarre comme façon de faire....et plus de manip à faire
profile.country.FR.title
callytic
Explorateur

Donc ce n'est pas du timeshifting. Le principe est justement de revenir en arrière ou faire pause sur un programme que l'on enregistre pas...

 

Est ce que c'est prévu de l'implémenter ?

Matisse33
Explorateur

  1. Non ce n'est apparemment pas du timeshifting....encore de la pub mensongère .
  2. je ne pense pas que cela soit prévue car leur télécommande ne possède pas cette fameuse touche pause tv.
  3. si tu veux faire une pause sur du direct tu lance l'enregistrement puis tu vas dans ta liste de programmation pour mettre ton programme sur pause....vive le progrès !!!:(
profile.country.FR.title
fernando.dacosta
Membre

Bonjour,

 

je constate avec stupeur la médiocrité du Timeshift sur les TV Sony ANDROID !!!!

Effarant, devoir faire un enregistrement pour pouvoir mettre en pause ce que l'on regarde...du grand n'importe quoi !

S'il vous plaît messieurs les ingénieurs de chez Sony, pouvez vous faire le necessaire pour implémenter cette fonctionnalité le plus simplement du monde, sinon je crois que la prochaine fois j'irai voir à la conccurence.

 

Messieurs de chez Sony, encore une fois je vous rapelle que le moindre décodeur MPEG4 du commerce à 20-30 euros sait faire du Timeshift, mettre un programme en pause et reprendre quand on veut simplement en appuyant sur touche pause et lecture.

 

lecorse
Nouveau

Sony à suprimé la pause sur le direct (timeshift) de ses poste TV sous prétexte que l'on peux le faire par l'intermédiaire de la box.

Tout le monde n'a pas la box donc pas de pause sur le direct, Sony se fout de ses clients, faut aller voir plus loing ce qui fut mon cas. Encore de la pub mensongère de la part de sony.

Info en provenance du service commercial de boulanger ce jour 24 aout 2018