annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bouton On/Off tablette S et garantie

Manadia
Nouveau

Bouton On/Off tablette S et garantie

Bonjour,

 

j'ai recu en cadeau il y a un an et demi une tablette S achetée en Hollande au Médiamarkt de Maastricht (a 20 Km de chez moi).

 

Il y a une dizaine de jours, j'ai remarqué que le bouton on/off (power) était fort enfoncé, il reste en permanence enfoncé et ne revient pas. Si bien que même si il va toujours, j'ai peur de l'abimé plus.

 

Ne parlant pas le néerlandais, je me demandais si je pouvais rentrer la tablette en Belgique pour le support ? J'ai envoyer deux emails à Sony via la page support cette semaine, mais n'ai pas recu de réponse (il semblerait que les questions en Francais aboutissent à Sony France). Via téléphone, il est impossible de les joindre, on demande de rentrer un numéro de dossier avant de parler a quelqu'un du support (menu téléphone), pas d'autre choix.

 

Quelqu'un aurait il un numéro de téléphone ou joindre le support Sony directement ? Ou une adresse email ou l'on réponds ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Nadia

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
mariemyr
Explorateur

bonjour

pour contacter le SAV tél : 0155695128

e mail : repair.FR@eu.sony.com

cordialement

myriam

Manadia
Nouveau

Merci pour votre réponse.

 

Entre-temps, j'ai envoyé un 2ème email à Sony et ai recu un numéro de dossier avec un numéro d'appel.

Après appel vers Sony Belgique, il apparait que la garantie ne couvre pas la panne sur le bouton on/off !

 

Donc, le bouton qui lache, même sans forcer, c'est pour moi.

 

En cadeau, j'ai recu un devis si je veux faire réparer la tablette, devis qui se monte à 165 Euros !

Tout ca pour un bouton sur une tablette achetée 333 Euros.

 

Tant qu'elle va, je m'en servirai comme tel, puis regarderai pour une nouvelle.

Mais peu sur que se soit une Sony, ca va très bien, mais quand ca foire, ce revient très très cher.

Surtout que celle-ci est dans un état impeccable, sauf ce bouton, qui sert souvent.

 

Si quelqu'un a une adresse ou je peux me plaindre (gentillement).

 

Merci encore pour votre aide.

 

Nadia (dégoutée)

Alain_V_Alain
Nouveau