annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

date de sorti de la mise a jour 4.3 pour la xperia tablet z 32gb wifi

much95
Nouveau

date de sorti de la mise a jour 4.3 pour la xperia tablet z 32gb wifi

bonjour je suis possesseur d'une xperia tablet z 32gb wifi et j'attend toujours la mise a jour 4.3 qui est sorti depuis décembre http://www.sonymobile.com/fr/software/tablets/xperia-tablet-z-wifi/  j'ai beau chercher des infos partout mais rien!!!!! merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
kevynoouu
Membre

Bonjour :slight_smile:

 

C'est étrange normalement ta tablette devrait l'indiquer via les mises à jours système que la nouvelle version est sortis, on va procéder par la base, donne moi la version du firmware (Numéro de build) de ta tablette et celle d'android  ainsi que ton numéros du modèle c'est affichés via "Réglages> A propos de la tablette"

Ensuite as tu brancher ta tablette sur ton pc et faire la mise à jour via PC Compagnion ?

 

Cordialement

Kevynoouu :slight_smile:

 

 

thjeymo
Explorateur

bonjour

j ai le meme probleme ma Tablette Xperia Z SGP312 est encore en 4.2 pas de notification de mise a jour en 4.3 bizarre non,!

 

kevynoouu
Membre

Alors je me suis renseigner et apparement que vous soyez sur cette version là est parfaitement normal (pour la sécurité de la compatibilité de votre tablette par rapport au firmware) En fait la 4.3 est aussi disponible pour votre tablette (SPG311/SPG312) seulement ces deux numéros de modèles ont une différence (la capacité de stockage).

 

Je m'explique, la SPG311 dispose d'une capacité de stockage à 16 Go

                      la SPG312 dispose, elle, d'une capacité de stockage à 32 Go

 

Il y a un risque que si vous faites la mise à jour 4.3 sur le numéros de modèle SPG312 la capacité de stockage soit alors confondus par le système de mise à jour ce qui aura des répercussions sur votre tablette (exemple: après la mise à jour au lieu de 32 Go vous en aurez 16Go).

 

Normalement, et je dis bien normalement, votre tablette n'aura pas de risques avec la mise à jour étant donné que le firmware 10.4.B.0.577 (mise à niveau vers 4.3) soit compatible avec les modèles SPG312 selon Sony.

 

Donc si vraiment vous souhaitez faire la mise à jour je peux vous expliquez le procédé seulement sa sera à vos risques (minimes) et périls (votre tablette ne risquera rien sauf sa capacité de stockage).

 

N'hésitez pas à me répondre si vous souhaitez faire la mise à jour :slight_smile:

 

Cordialement

Kevynoouu :slight_smile:

 

thjeymo
Explorateur

merci pour ta réponse complete.

Mais au regard de la qualité du SAV Sony je pense que je vais attendre le bon vouloir de SONY en ce qui concerne la MaJ de ma tablette.:smileywink:

 

kevynoouu
Membre

En effet, apparement le SAV chez Sony est....Comment dire....Pas très recommandé (ils ne se font pas *****)...

 

Enfin bref sur ceux, libre à toi c'est ton choix ^^ Et puis... Patience la version 4.4 ne devrais plus trop tarder ^^ :wink: (en éspérant une compatibilité avec ta tablette sur cette version ou une prochaine mise à jour pour les utilisateurs du numéros de modèle SPG312) ^^

 

Sur ceux bonne soirée, et surtout prends ton mal en patience ^^

 

Cordialement

kevynoouu :slight_smile:

 

dvanesse
Explorateur

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer en Android 4.3 . Ma tablette est une SGP312 (modèle SGP312FR/B), Android 4.2.2, build 10.31.C.0.136 Merci d'avance
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Dvanesse, Avez-vous essayé de vous renseigner auprès de Sony Mobile ? Nos collègues seront certainement plus à même de vous renseigner. N’hésitez pas à leur laisser un message sur leur page ;) https://www.facebook.com/sonymobilefr Bonne soirée.