annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Port carte sim : micro-sim ou pas ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
J0hn-J0hn
Visiteur

Port carte sim : micro-sim ou pas ?

Bonjour à tous,

je vais prochainement faire l'acquisition de la Tablet S en version 3G+ (SGPT114FR) et je viens d'avoir mon opérateur de téléphonie mobile (BT pour ne pas le citer) qui m'apprend que les offres 3G+ qu'ils proposent ne sont déstinées qu'à l'iPad2 puisqu'ils fournissent des cartes micro-sim (et non pas mini-sim) pour ces forfaits.

Ma question est donc la suivante : j'ai manipulé par plusieurs fois la Tablet S mais seulement en version wifi, je n'ai pas donc pu vérifier l'emplacement sim de la version 3G, est ce un mini-sim ou un micro-sim ?

S'il s'agit bien d'un micro-sim sur la Tablet S, quid de l'impossibilité prétendue par mon opérateur d'utiliser leurs forfaits 3G sur autre chose que l'iPad2 ? Argument purement marketing ou réelle contrainte technique ?

Merci de m'éclairer concernant ce point, je suis un peu dans la brume pour le coup :slight_smile:

Cordialement,

J0hn-J0hn

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
J0hn-J0hn
Visiteur

pour info, j'ai eu le service clients de Sony directement au tel, c'est une mini-sim :slight_smile:

si ça peut en aider d'autres :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
J0hn-J0hn
Visiteur

j'en profite pour étendre le sujet vers : si le port sim de la Tablet S est un port mini-sim, est ce qu'en utilisant un petit adapteur micro-sim => mini-sim comme celui là

http://1.bp.blogspot.com/_eaWP9ZVfTkY/TI81ZBAznzI/AAAAAAAAAtA/wRN4L-B9rU4/s1600/Micro-Sim-Adapter-2.jpg

je pourrai utiliser la micro-sim fournie par mon opérateur mobile ?

Merci d'avance pour vos éclairages :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
J0hn-J0hn
Visiteur

pour info, j'ai eu le service clients de Sony directement au tel, c'est une mini-sim :slight_smile:

si ça peut en aider d'autres :slight_smile: