annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme veille xperia z2 tablet

RÉSOLU
Szmahaj
Nouveau

Probleme veille xperia z2 tablet

Bonjour tout le monde, je suis possesseur d'une tablette Z2 et j'avoue en être très content. Mais depuis 2 jours, depuis que j'ai fait la M.A.J donc, j'ai remarqué un bug, qui je l'espère ne me laisse pas seul dans mon désarroi. En espérant trouver au moins quelqu'un dans la même situation et qui aurait résolu le problème je vous l'expose ci-dessous: J'ai la housse Sony,Housse avec socle intégré pour tablette Xperia™ Z2 SCR12, et lorsque que je la rabattait sur l’écran, ce dernier se mettait en veille automatiquement. Depuis la M.A.J, l’écran ne s’éteint plus tout seul. Pourtant, le détecteur marche toujours bien, car lorsque je l'éteins manuellement, et que j'enlève le rabat de devant l'écran, celui-ci se rallume. Mon problème je le rappelle, est le fait qu'il ne s’éteint plus automatiquement lorsque que je mets le rabat. Auriez-vous aussi ce problème? Quelque soit votre réponse, avez vous vu un topic parlant de cela? car de mon coté je n'ai rien trouvé, ou auriez-vous tout simplement une solution. Question ouverte : Est ce que Sony a délibérément fait cela ? J'ai posté ce message sur Frandroid. Tous les possesseurs de la Z2tab ont ce problème. J'ai appelé de mon coté sony, on m'a dit de réinitialiser la tablet, ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé. J'ai repassé la tablet dans une version antérieur et tout est rentré dans l'ordre. Il y a donc un problème avec la dernière mis a jour. En esperant avoir une reponse au plus vite.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos messages mais vous devriez plutôt exposer le problème à Sony Mobile ; ce forum étant uniquement dedié aux produits de la gamme Electronics, nos collègues pourront certainement mieux vous conseiller.

 

Bonne journée,

Laetitia_A 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Domi.lave
Nouveau

Bonsoir,

Ma réponse ne donne pas de solution; c'est juste pour indiquer que j'ai exactement le même problème, et cela depuis la dernière mise à jour.

Merci

seb3150
Nouveau

moi aussi, même problème.

 

J'ai aussi remarqué que depuis la mise à jour la tablette consomme plus qu'avant.

 

J'ai aussi un telephone xperia z2, et depuis cette même mise à jour je suis passé d'une charge tous les 3 jours à une tous les 1.5 jour !!!!

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos messages mais vous devriez plutôt exposer le problème à Sony Mobile ; ce forum étant uniquement dedié aux produits de la gamme Electronics, nos collègues pourront certainement mieux vous conseiller.

 

Bonne journée,

Laetitia_A