annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossible de télécharger les 5 films gratuits

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Anne-Sophie49
Visiteur

impossible de télécharger les 5 films gratuits

Bonjour,

J'essaie de bénéficier de l'offre 5 films gratuits pour l'achat de ma tablette.

J'ai réussi à obtenir mes 5 codes, à côté il y a un onglet "télécharger", mais j'ai beau aller dessus rien ne se télécharge.

Le délai pour télécharger se termine bientôt.

avez-vous réussi à résoudre ce problème ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir tout le monde,

Pascal_Sony a répondu dans un autre post à cette même question, je vous invite à aller voir sa réponse.

https://www.sony.fr/discussions/message/741513#741513

Cordialement

Kowzen-

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Anne-Sophie,

Bienvenue sur le forum. Désolé que personne n'ai encore répondu à ta question...

Perso, je ne peux pas te répondre, nous n'avons pas (encore) accès à cette offre en Belgique :cry:

profile.country.fr_FR.title
limetra
Visiteur

sonyBonjour

J'ai le même probleme les codes que j'ai reçus ne fonctionnent pas,j'ai contacté Sony par téléphone on m'a demandé d'envoyer ces codes par mail à cette adresse : sonyentertainment.fr@eu.sony.com .

La réponse c'est qu'ils étudient le probleme.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jpsarra59
Visiteur

bonsoir limetra

j ai le meme problème et je crois n etre pas le seul

je me suis rendu en debut de mois au sony strore paris et le conseiller m a recommande de contacter sony a l adresse suivante sonyentertainment.fn@en.sony.com,ce que j ai fait mais aucune reponse

j ai comme beaucoup de detenteurs sony tablet s qui pouvaient beneficier des 5 films gratuits obtenu les codes mais lorsque je les saisis il est indique carte prépayée non valide ou codes expires

j ai deja publie plusieurs messages sur le forum sony mais la aussi aucune reponse

je pense que c est peine perdue ,nous n aurons jamaos les 5 films , pas plus que les 180 jours gratuits de music illimited pour lesquels j avais un message selon laquelle la tablet sony s etait incompatible avec cette offre

globalement je suis decu des services sony car nius sommes livres a nous meme sans aucun service

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour,

Cette discussion a été remontée aux équipes concernées.

Bonne journée,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir tout le monde,

Pascal_Sony a répondu dans un autre post à cette même question, je vous invite à aller voir sa réponse.

https://www.sony.fr/discussions/message/741513#741513

Cordialement

Kowzen-