annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Seulement 4 Go pour les applications ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Falcon_67
Visiteur

Seulement 4 Go pour les applications ?

Bonjour,

Je viens de consulter la fiche technique de la tablet sony S et je trouve que les 4 Go alloués pour les applications est insuffisante, est-ce une limite que l'on peut dépasser que ce soit avec 16 ou 32 Go ?

Je trouve dommage qu'une telle limitation existe

@+ :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour : il s'agit simplement de 4Go sur lesquels se chargent par défaut les applis que tu télécharges, mais tu peux les déplacer à volonté d'une mémoire à  l'autre via la gestion des applications dans les paramètres, sans avoir rien à télécharger, donc tu n'as pas de soucis à te faire.

J'espère que cela éclaircira la question, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Falcon,

Je crois effectivement qu'il y a une telle limitation, même si je ne suis pas certain du chiffre que tu avances. Par contre, avec une app du Market telle que Android Assistant, il est possible de déplacer certaines applications de cette partie de la mémoire vers une autre (/sdcard).

profile.country.fr_FR.title
Falcon_67
Visiteur

Salut et meci pour ta réponse je ne savais pas que certaines applications pouvais ce déplacer.

J'ai vu cette limitation sur cette page ---> http://www.sony.fr/product/sony-tablet-s/tab/editorialarticle2

Regarde tout en bas les deux petites etoiles **

Je trouve dommage de limiter

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour : il s'agit simplement de 4Go sur lesquels se chargent par défaut les applis que tu télécharges, mais tu peux les déplacer à volonté d'une mémoire à  l'autre via la gestion des applications dans les paramètres, sans avoir rien à télécharger, donc tu n'as pas de soucis à te faire.

J'espère que cela éclaircira la question, bonne journée.

profile.country.fr_FR.title
Falcon_67
Visiteur

Merci pour la réponse.

Donc en effet c'est plus rassurant de savoir que tout l'espace peuut être utilisé pour les applications, mais si Sony a jugé bon d'indiqué cette limitation ce nest pas pour rien.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Certaines apps ne sont effectivement pas déplaçables :neutral: